Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pneus..ca se melange....???????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

amont a écrit :Je voudrais pas te perturber dans tes choix, mon p'tit biquet, mais je viens de changer le mien, un Dunlop D207 pour 116 € monté chez Cardy (Paris 19). Tu pourrais me payer un coup à boire avec les économies faites... par exemple.

Pas de Sot-Briquet ( du reste je ne fume poa) entre nous..nous ne sommes pas intimes que je sache :teuteul: :teuteul:

Mon choix est sur du BT....pas du dun machin kelke chose. que je ne connais poa......et kom j'ai fait un jour de rab dans le taf je vais me payer ce petit luxe....

allez Tchao..je vais pendre un avion

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

amont a écrit : je viens de changer le mien, un Dunlop D207 pour 116 € monté chez Cardy (Paris 19).

Le même monté en 160/60/17 aujourd'hui chez Dafy ( Montpellier) 113 euros tout compris.
A+

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

coucou,
Pour avoir pratiqué le dunlop sur Fazer 600 et maintenant sur Bandit 1200 (la brune aux beaux yeux et des gros poumons), je te dirais simplement que si tu veux te faire plaisir, essaie les D207, les espèces de machins qui collent à la route. Il y a toujours mieux; mais c'est l'éternel débat: coller à la route ou pour moins cher, rouler.
Mais il est évident que tu ne fera pas 20000 avec l'arrière. Peut être 15000 au mieux.
Pour ma part, j'ai déchaussé mon B12 avant la fin du rodage pour une gomme qui mérite ce nom qui me laisse l'esprit tranquille. :-D :-D :-D

De toute façon, les pneus, c'est comme les femmes, pour savoir si on tient la route avec, il faut essayer. :-D :-D :-D :-D :-D
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

amont
Mob
Mob

Message par amont »

arnaud34 a écrit :
amont a écrit : je viens de changer le mien, un Dunlop D207 pour 116 € monté chez Cardy (Paris 19).

Le même monté en 160/60/17 aujourd'hui chez Dafy ( Montpellier) 113 euros tout compris.
A+

Le mien, je crois que c'est un 180 (?)
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

rabbit a écrit :De toute façon, les pneus, c'est comme les femmes, pour savoir si on tient la route avec, il faut essayer. :-D :-D :-D :-D :-D

:shock: la comparaison de ouf :silly:

tu vas te faire des amies là :lol:

BT20 partout pour moi, et 120€ l'arrière il y a 2 semaines :teuteul:
Image

Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Comparaison de ouf, oui, je revendique. :langue:

Me faire des amies je vais, car c'est valable pour les hommes. :lol: 8)
un jour mes pneus j'ai changé, un peu comme ma femme j'ai quitté car la route tous 3 ne tenaient pas.

Depuis j'ai des D207 le pavé ils tiennent, j'ai changé de femme et la route nous tenons (sur le B12).

Pour le petit détail, mes anciens pneus sont à la cave, mon ex femme non. :teuteul: :teuteul: :lol:

Comme quoi, on peut faire des différences entre les boudins et les mannequins mais le burn, on sait avec lequel on le pratique.

C'était la pensée du jour, toute ressemblance avec mon ex (N°2)ou moi même n'est pas fortuite.

Bye

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

rabbit a écrit :...C'était la pensée du jour,...
Bye

Benoit

je suis explosé de rire :lol: :lol: :lol:

merci m'sieur pour cette philosophie 8)
Image

Image

filliot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par filliot »

et qui me disais que 9000kms avec les BT020 etait deja pas mal, ja m'aperçois que je roule assez bien et que je ne promene pas sur autoroute comme certains.LOL

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

filliot a écrit :et qui me disais que 9000kms avec les BT020 etait deja pas mal, ja m'aperçois que je roule assez bien et que je ne promene pas sur autoroute comme certains.LOL

moi c'etait 5000 ... glups
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Répondre