Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adversaire a la FZ6...j'aime beaucoup

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Je l'ai vu au salon...C vrai qu'elle est SYMPA...
Ma femme m'a fait remarquer la poignée passager merdique et les lignes moins fluides que ma FZ6N: c vrai qu'en y regardant de plus prés c beaucoup plastoc et tape à l'oeil :)

Par contre la MT03 C vraiment du concept neuf: on aime ou on aime pas(moi si :-D ) mais ca en jette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le moteur en mono par contre c pas top(celui de la xt moins qqs chevaux)...Dommage :( :( :( pour un peu moins de 7000 neuros tu rentres dans le clan MT

Pour les new colorie FZ6, l'orange DDE c moche, le bleu pisseux rien à dire...y'a plus d'rouge????

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Oui j'ai vu aussi la MT03 quel look!
Image

et la FZ1,
Est ce qu'elle n'est pas belle, celle ci aussi?
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je sens qu'Aster va redevenir un Fazerman.
On sent bien qu'il craque pour la FZ1.
:lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

aster
Mob
Mob

Message par aster »

LOL... :D

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

La FZ1 est pas mal mais j'aime pas du tout le pot. Sinon comme de chevaux à la GSR elle reprend le moteur de la GSX-R 600?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

:-? Ouaip... C'est vrai que la GSR ressemble fortement à un FZ6 sans les "à-cotés" qui chagrinent. Mais bon, de la à changer un FZ6 full black comme le mien pour cette "nouveauté"..?
Non, autant investir dans un des FZ1 à venir. lps_bravo . De plus, Suzuki traine encore quelques casseroles genre stator d'allumage de GSXR 600 (tiens donc) flambés, vis d' étoile de sélection baladeuse avec boite bloquée en 6ème à la clef... Moto assemblée un vendredi après-midi, peut-etre? Autant acheter Ducati, tiens. :powa
Longue vie aux FZ6 et futurs FZ1 lps_bravo

Répondre