Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vol selle perso ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

la fonction recherche, vous connaisez ???
Image Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

fz6rider a écrit :t'es malin toi !!! vas y explique donc à ceux qui n'ont pas compris comment te faire voler ta selle

Cela dit je ne crois pas que les espèces d xxxxxxx qui volent attendent après un forum pour savoir comment sortir des pièces facilement accessibles :-?

D'autant plus que s'ils cassent en essayant de les prendre eux ça ne les gêne pas ... :-?
Image
Fazermen canal historique

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

1 an de retard les ptits newbe
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

Nino64 a écrit :
fz6rider a écrit :t'es malin toi !!! vas y explique donc à ceux qui n'ont pas compris comment te faire voler ta selle

Cela dit je ne crois pas que les espèces d xxxxxxx qui volent attendent après un forum pour savoir comment sortir des pièces facilement accessibles :-?

D'autant plus que s'ils cassent en essayant de les prendre eux ça ne les gêne pas ... :-?

+1 je pense pas qu'ils s'enmerdent à tous lire sur les faux-rhum (savent meme peut'etre po lire)
Image Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Comme l'a dit Nino j'ai une selle Bagster et vu le jeu qu'il y a entre la selle et la moto il est vraiment facile de la forcer .
Image
Image

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Et depuis un an il n'y a aucune solution ?

moi je veux fixer un cache en fer, quelqu un l'a déja fait ?
Collé fixé avec des boulon et des ptits trous ?
Kris

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ALB a écrit :1 an de retard les ptits newbe
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

Effectivement, j'ai jeté un coup d'oeil, c'est super simple de forcer la selle !
Et encore plus simple si la bécane est munie de pots adaptables !

De plus, au début la selle est assez dure à mettre en place.
Après quelques temps d'utilisation, elle a un chouilla de jeu, donc c'est encore plus facile de la remettre... mais aussi plus facile de l'enlever... :teuteul: :-? :-? :-?

V

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

De tt façon si tu dois te faire voler quelque chose origine ou perso ils ne feront pas la différence sauf ceux qui sont avertis. C'est déplorable mais c'est comme celà ... Bref à quand les pièces rebèles lol

Répondre