Et je trouve que la découpe du GB ar est une super idée, très original une façon de se démarquer sympatique
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Point de vue tuning, ça se pose là 8-)
-
be illusion
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

be illusion a écrit :gueg a écrit :Pour moi, le feux la rend aggressivetout comme j'aime mais apparament je suis le seul
![]()
Et je trouve que la découpe du GB ar est une super idée, très original une façon de se démarquer sympatique
suis d'accord pour la facon de se demarquer mais la decoupe aurait pu etre plus propre....
Ben elle est propre :coco17: En plus, la peinture lui donne une finition superbe !
V
- rodolphe42
- Twin poussif

Je trouve qu'en enlevant le phare du FZ6 on lui enlève sa personnalité mais beau boulot quand même lps_bravo . Je trouve comme il a été dit que le bras oscillant cloche en gris avec tout ce jaune
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- rafamdx
- Mob

Splendide... super boulot de la part de cette boite. C'est sure que ca flash et qu'il faut aimer .... c pa les gouts de tout le monde. Mais quand on a ce genre de bécane c'est qu'on aime le tuning. Et a la base le tuning ... c fait pour en jetter un max !!! Attirer le regard de tout le monde... motards ou non. Et avec ca entre ses jambes... a mon avis ca doit etre éfficace 
-
josepa2mander
- Twin poussif

et de la BLACK TEAM