Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6rider a écrit :2500t c'est parfait comme niveau de ralenti ...
...pour faire de la piste.
Non, mais franchement il ne manque pas d'air ton concess, un ralenti c'est + ou- 1400t c'est tout et si ta machine ne fonctionne pas à ce niveau c'est anormal. Si ta moto est sous garantie, à eux de le gérer pour que ta moto fonctionne normalement. Le problème de TPS est connu et qu'il soit courant ou non avec la description de la panne un bon mécano comprend de suite.
Ensuite, pour le "en stock", tu t'en cognes Yam fournis ses concessions tous les jours en région parisienne, pour la province ça doit être + ou - la même chose...
Salut, pour info, mon cons m'a pris rendez-vous il y a 1 mois (beaucoup de boulot) pour changer préventivement mon TPS alors que je n'ai aucun problème (4 mois et 4000 kms). Il s'en fout ça lui coûte rien et il préfère garder ses clients en bonne santé.
bravo le cons, sincérement garde le même s'il est légerement plus cher.De nos jours c'est difficile de trouver des pros (pas que dans la moto d'ailleur)
Aller !!!! garde ton casque si si je t'en prie garde ton casque !!!!!
J'ai acheté un FZ6 il ya 2 mois et depuis j'arrete pas de lire des messages sur le forum avec des gens qui on un problème de TPS. Toutes les bécanes peuvent être concernées ou juste un lot .
Merci.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
Faboss fait une recherche car il n y a que certains modele qui sont concernés mais il me semble pas ceux qui sont récent.... Et pour ce qui concerne du ralenti il doit etre a 1260 trs/min exactement enfin il varie mais en fait il doit etre entre 1200 et 1300 ni plus ni moins...
Voilà sinon +100000000000000000000 pour le cons qui appelle pour faire les changement.....
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
hubre a écrit :Faboss fait une recherche car il n y a que certains modele qui sont concernés mais il me semble pas ceux qui sont récent.... Et pour ce qui concerne du ralenti il doit etre a 1260 trs/min exactement enfin il varie mais en fait il doit etre entre 1200 et 1300 ni plus ni moins...
Voilà sinon +100000000000000000000 pour le cons qui appelle pour faire les changement.....
Quelqun peut m'envoyer le lien pour trouver le renseignement;
Merci
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
je viens d'aller chez mon concessionnaire, car ralenti instable et secousses dignes d'un rodéo en gaz stabilisé...
Réponse du mécano alors que je n'avais même pas énoncé tout le problème : TPS !
Les concessionnaires ont reçu une note sur le remplacement des TPS en garantie...
Les nominés sont : touts les modèles antérieurs au numéro 39507 (numéro à la fin du numéro de série figurant sur la carte grise qui d'ailleurs est bleue...)
J'ai aussi profité de l'occaz pour signaler les traces de rouille sur mon réservoir. Le tout a fait l'objet d'une demande de prise en garantie.