Euh...
L'ABS, c'est bien, mais ça fait pas tout...
Allez rouler sur la neige avec votre BAR : ABS ou pas, on part direct enculer la BAR de devant !!!
Je reste d'avis que ça ne sert que pour les freinages d'urgence...
Et je suis certains que certains automobilistes ayant une conduite cool n'ont jamais déclanché l'ABS sde leur BAR...
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un petit baptème
-
Ketaminn
- Twin poussif

BigMousse a écrit :Euh...
Allez rouler sur la neige avec votre BAR : ABS ou pas, on part direct enculer la BAR de devant !!!
Et je suis certains que certains automobilistes ayant une conduite cool n'ont jamais déclanché l'ABS sde leur BAR...
V
+1,
tout a fait d'accord, quand la route est glissante (pas juste humide), l'ABS ne sert a quedalle. Limite j'ai m'impression que ca "freine" encore moins
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- nico91
- Zone rouge

Ketaminn a écrit :BigMousse a écrit :Euh...
V
+1,
tout a fait d'accord, quand la route est glissante (pas juste humide), l'ABS ne sert a quedalle. Limite j'ai m'impression que ca "freine" encore moins
Cruel dilemene:
Freiner moins bien sur ces 2 roues, ou freiner tres bien et se foutre au tas?