Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre a air BMC installé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :Bon ben je suis déçu. Je vais atendre que celui d'origine soit vraiment mort et je verrais.
C'est bizarre d'autres sur le forum, d'autre disent que le son est plus rauque...Enfin merci Djéjé de ce constat et à plus.

:moto1:

Oui je pense que celà est possible avec le pot d'origine mais avec un pot déchicané tu ne sentiras rien du tout.
Normalement il y a plus d'air qui arrive donc le moteur doit un peu mieux respirer mais c'est tellement peu que la différence est quasi nulle. Peut être que la consommation est un peu plus basse du fait que l'essence est mieux brulée mais ça ne sera pas 1L non plus
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

C'est pour les maniacos du bruit quoi....
Bon ben pour l'instant je vais mettre mes sous ailleurs alors et puis quand je saurais plus quoi faire de mes milliards j'achèterai un filtre à air ou une R1..... :lol:

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Oyé...

Heu ba moi je l'avais monté tous seul mon filtre BMC, je n'ai donc pas effectué de réglage de richesse.... ca m'inquiète d'ailleur :shock: , j'en parlerais a mon cons...

Sinon pour le changement sur la moto, ba moua j'ai trouvé que le bruit avais changé plus rauque et quelle avais plus de péche en accélération (très légèrement), j'ai effectué ce changement vers 10000Kms aussi et j'ai des Laser x2....

Après de la à dir que c'est nessécaire, peu etre pas, à vous de voir.....

...... V ..... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

A force de rouler avec mon nouveau filtre, c'est vrai que j'ai l'impression que les "watts" arrivent plus tôt et plus fort qu'avant :o ????? mais c'est peut-etre qu'une impression ,j'essore surement plus la poignée de droite qu'avant c'est tout ! 8)
Pour ce qui est du bruit, j'entend pas la difference, mes pots font deja enormement de bruit : laser Xtrem4x dechicanés. :teuteul:
Sinon l'interet ben c'est de pouvoir nettoyer ton filtre regulierement -> donc t'en a un toujours propre alors que sinon faut attendre de le changer pour en avoir un nickel.

Répondre