Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma FZ6S à moi perso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

motard34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard34 »

Plus difficile à monter sur une S que sur une N car sur la S la béquille centrale gène... Alors il faut tailler le carénage pour qu'il puisse passer et pouvoir continuer à utiliser la centrale... Idem, faut faire une ptite patte pour le coté gauche sinon ça marche pas. Tout ça vant de faire passer en peinture évidemment :teuteul:

Mais après, quel pied... :-D et quel look...!!! 8)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

@ motard34 : T'aurais du en profiter pour faire rependre le garde boue Ar ainsi que le bout de plastik noir mat qu'entoure les pots... c'est ce que j'ai fais, ca tien bien pas de problème et ca fais classe 8) (enfin c'est mon avis)

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Salut Motard34.
Je me tate a changé ma selle origine pour une selle confort. Et face a moi, 2 marques: Bagster et Top sellerie ... Comment as tu fais pour orienter ton choix ? Quesqu'y t'as décidé a prendre une top sellerie ? Combien as tu payé ? combien de temps ça a mis ? es tu content du résultat ... et si SDS il y a ... quel est son avis ??? Merci d'avance !!!
En tout cas belle bécane ! ;) Moi c un peu la meme... mais en bleu. lol

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Ouais, ben c'est un Fz6 .... avec une selle moche. :cool:

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Alfa a écrit :Ouais, ben c'est un Fz6 .... avec une selle moche. :cool:

+ 1, ça fais un peu "boudinet" :lol: , j'ai jms accroché sur les selles confort.... mais bon le confort dois etre là aussi, c'est fais pour...

... V ... ALL
ImageImage 8)

motard34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard34 »

C'est pas tant le confort qui est agréable... d'ailleurs j'en sais trop rien je l'ai faite mettre d'origine la selle confort... Mais super agréable de se sentir bien calé au Q quand tu ouvres..... :powa et puis y'a le coté look que perso j'adooooore... :-D Et puis c'est clair par contre que mon adooooorable passagère (elle lit par dessus mon épaule :teuteul: ) a adoré le confort de la selle du même nom... Alors que ne ferais je pour elle...!!! Quant au prix, il a été négocié dans le prix d'achat de la moto et je ne m'en souviens plus mais c'était pas énorme et j'ai même la selle d'origine dans le garage... Voilou...

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

pour la selle confort ya pas que baxter et top sellerie.
va faire un tour dans les bon blan ma selle est dessus page 7 fait par dinat .
les avantage: ecoute particuliere face a ta demande, prix defiant toute concurance, selle vraiment perso, et plus mal o fesse o bout de 100km...

les desavantages: fo pouvoir ce deplacé ou alors etre 1 semaine sans selle.

perso j'ai franchi le pas moi aussi comme bcp j'aimai pas le look des selle confort.
maintenant c'est du passé car elle rend bien sur la moto je trouve ( après les gout et les couleur...)

V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

motard34 a écrit :Mais super agréable de se sentir bien calé au Q quand tu ouvres..... :powa

C'est vrai que j'ai tendance à m'agripé au guidon, quand j'arsouille :powa , mais en serran bien le reservoir ça le fait bien, pi c'est également très important lors des freinages, enfin bref.

Je dépose ma moto au garage aujourd'hui, quand j'irais la reprendre je vais demandé un essais de selle conford juste pour voir ce que ça donne...

Bon Noel :sm245:

... V ... ALL
ImageImage 8)

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quelques modifs en plus ...

Message par mathew_bitshy »

Salut,

Pas mal ce FZ6S. Malgré qu'il soit black :)

Cependant il manque plusieurs modifs à mon avis :
- Cligno avant blanc
- Cligno arrière blanc ou leds
- Feux arrière leds (en tout cas pas le sale rouge d'origine ...)

Bref, pas grand chose.
La selle perso me gêne un peu aussi, préfère les bagster ...

see you men ;)

Rozé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rozé »

bjrs a tous,
voila : j'ai trouvé une bonne occase : FZ6 S model 2004, mise en circu 2005, 10000km, echapp akra, passage de roue, revision des 10000 faite, pneu ar neuf, selle confort, tapis de reservoir + sacoche

tout ca pour 5000E, le truc c'est que je voudrais la passer en N, c'est galère ?? le guidon est le meme non?? a part la fixation des rétros ?? mais pour le compteur, meme fixation ?

Merci d'avance.

Répondre