Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer les rétros sur une Naked !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

En plus d'être dangereux pour toi, tu peux être dangereux pour les autres si t'as pas de retros :sm135:, moi je trouve ça bien pratique et pas si moche que ça ( ya pire sur d'autres becanes :langue: ).Je t'avoues que moi je regarde souvent dans mes retros ..... la gueule des mecs en BAR que je viens de doubler : y en a font cette tete là

:o :-o
:sm176:
:sm173:

nan sans dec' remets-les c'est tres important pour la securité et c'est quand meme bien pratique

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Heu je crois que vous ne vous comprenez pas !!!! :shock:

L'un parle qu'il n'a pas de cligno, et l'autre pense qu'il n'a pas de rétro !!!!! :powa

Moi je veux juste avoir des photos de bécanes qui ont d'autre rétro et comme je l'ai mis en P.S., je souhaiterai mettre de nouveau rétro dans lesquels je peux voir derrière !!! :D

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

blackaerox14 a écrit :
Sinon c'est no cligno style sur la mienne... :teuteul:

V

C'est a cause de ça que certain s'embrouille les pinceaux, sinon c'est bien un post sur les retros comme son nom l'indique :silly: :fume: :sm115:

mitia fz6
Touriste
Touriste

Message par mitia fz6 »

pour moi rizoma impecable

j ai essayer les retro carbonne a 25 euros comme indique audessus mais a ne pas faire si tu veux voir trouble a partir de 80 km/h sa fibre et fini par se devisser depuis rizoma que du bon
Image

vive les fz6 rouge

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

mitia fz6 a écrit :pour moi rizoma impecable

j ai essayer les retro carbonne a 25 euros comme indique audessus mais a ne pas faire si tu veux voir trouble a partir de 80 km/h sa fibre et fini par se devisser depuis rizoma que du bon
Image

vive les fz6 rouge
salut mitia fz6 ta becane est super belle felicitation la penture perso que tu as fait dessus me plais bien bravo , il y a pas a dire le rouge il pete du feu de dieu c les plus belle c d'ailleur pour ca que elle est rouge dans tous les catalogues lol
pour les retros je suis d'accord avec toi moi j'en avais mis sur ma div et a partir de 120 tu vois plus rien et t'es toujours obliger de les resserer , c chiant lol a investir vaux mieux attendre et mettre du bon
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

pat2b a écrit :
mitia fz6 a écrit :pour moi rizoma impecable

Image

vive les fz6 rouge
salut mitia fz6 ta becane est super belle felicitation la penture perso que tu as fait dessus me plais bien bravo , il y a pas a dire le rouge il pete du feu de dieu c les plus belle c d'ailleur pour ca que elle est rouge dans tous les catalogues lol
pour les retros je suis d'accord avec toi moi j'en avais mis sur ma div et a partir de 120 tu vois plus rien et t'es toujours obliger de les resserer , c chiant lol a investir vaux mieux attendre et mettre du bon

C'est claire elle est vraiment belle ta FZ6 ... lps_bravo

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Merci pour le conseil mitia !!!

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

pour info, ca sa interresse du monde:
retro rizoma en vente sur Ebay.
mise de depart 90€ :o
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

mitia fz6
Touriste
Touriste

Message par mitia fz6 »

pour les rizoma c est 90 euro un seul ou les deux et est ce qu il y a les embouts pour les adapter parceque sinon il sont cher

pour ma fz6 j ai trouver sur ebay une grille de radiateur super sympa elle vient d allemagne et elle claque bien ebay sa vaut vraiment le coup mais par moment

Répondre