Bonsoir à tous.
Bon se serrais à confirmer par un mecano, mais je pense que le kilometrage de la moto est garder en memoire dans l'ECU...
En effet le capteur de vitesse est directement relié au calculateur d'injection et non au compteur...
Bonne soiree à tous !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problême avec le voyant d'anti-démarage
- xavajd
- Twin poussif

- xavajd
- Twin poussif

zebulon_91 a écrit :Bonsoir à tous.
Bon se serrais à confirmer par un mecano, mais je pense que le kilometrage de la moto est garder en memoire dans l'ECU...
En effet le capteur de vitesse est directement relié au calculateur d'injection et non au compteur...
Bonne soiree à tous !
Si c'est le cas alors la plus de soucis lors d'un changement de compteur, par contre le probleme reste entier si on change le calculateur mais j n'ai pas encore entendu de probleme de calculateur.
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: problême avec le voyant d'anti-démarage
olivier90 a écrit :Salut tous le monde, j'ai une FZ6 Fazer de juin 2004, depuis un bon moment déjà mon vayant de clef codé (la petite clef qui clignote, contact coupé) ne s'allume plus du tout.
Mon cons m'a dit que comme c'est une led il faudrait certainement changé le bloc compteur (sous garantie bien entendu !!), mais bon le problème c'est que je repartirais avec 0 KM au compteur. Alors comme la moto marche normalement je me demande si je vais le changer.
Donc je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou si c'est arrivé à quelqu'un. Merci d'avance pour votre aide .
si ces comme dans l'automobile ton compteur reprendra automiquement son km d'origine