Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support de plaque
- rodolphe42
- Twin poussif

G][zMo a écrit :Le probleme c l'eclairage de plaque. Sans eclairage ca n'est plus homologué, me trompe-je ? c pas risqué de rouler sans eclairage de plaque ? (bien que le feu arriere doit eclairer un minimum la plaque)
Non je pense pas que tu risques grand chose là dessus. La maréchaussée est plutot cool la-dessus tant que tu as une plaque de dimension homologuée et que ta moto est à peu près en règle
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- rodolphe42
- Twin poussif

Un pote en Z n'en a pas et le policier ne lui a rien dit du tout du moment que tu n'as pas les pneus lisses, des rétros, enfin le minimum ça passe. Après c'est sur que si tu tombes sur un flic qui veut te mettre une prune il trouvera de toute façon. Le feu stop n'éclaire pas grand chose par contre sur la FZ6 contrairement à mon ancienne SV où là ça ne servait carrément à rien d'voir un éclairage de plaque 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
-
pipo
- Mob

- juicelink
- Mob

pipo a écrit :J'arrive pas à choper les plans sur le lien...
Pis je crois que si ça continue je vais me laisser tenter par un d'origine... Tans pis pour ma tirelire
tu peux le prendre ici:
http://yamaha.fz6.free.fr/index.php?sho ... %20plaque_
Pour ceux qui se posaient la question de l'éclairage de la plaque, il y a largement de place pour mettre celui d'origine.. certes il n'est pas super esthétique... mais par les temps qui courent, vaut mieux jouer la carte de la prudence avec les mib...
@++
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.