Moi aussi au boulot un colègue ne voit que par ducati et se moque plein pot des japonaises.Le truc c'est que c'est pour lui juste un souvenir la ducat alors que moi c'est la realité!
Et puis 3.5 sec de 0à 100 ca ennerve quand même un peu.
Bref faut laisser courrir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
svp un coup de main merci
- martini1000s
- Touriste

- fozzy
- Fazermen

Bon ....
Ton pote il a raison .... le fz6 N ou S ... c'est un vô ....
HEu ??? au fait .... y en a qui ont déjà essayé de mesurer vraiment le temps pour le 0 à 100 km/h ??? nan le jour ou vous faites ça à plusieurs .... prévenez moi .... j'aurais une belle brochette de vidéos pour gagner 1500€ à vidéo gag ...
ENfin bon ... et sinon ??? ki c'est k'à la plus grosse ???? :powa :jesors
Ton pote il a raison .... le fz6 N ou S ... c'est un vô ....
HEu ??? au fait .... y en a qui ont déjà essayé de mesurer vraiment le temps pour le 0 à 100 km/h ??? nan le jour ou vous faites ça à plusieurs .... prévenez moi .... j'aurais une belle brochette de vidéos pour gagner 1500€ à vidéo gag ...
ENfin bon ... et sinon ??? ki c'est k'à la plus grosse ???? :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même