Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :Ah, c'est après la cata alors...
Vu que j'ai changé mes pots, je n'ai pas ce problème...
Par contre, je n'aurais jamais cru qu'une vis d'échapement puisse se dévisser comme ça...
V
Je ne crois pas que tu ne sois pas concerner parce que tu as changés de pot, regarde mon album j'ai rajouté un photos ou l'on voit la fameuse vis.
Je precise que j'ai devissé le cache lateral pour qu'on la vois bien, car normalement elle est cachée derriere.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Par contre, je n'aurais jamais cru qu'une vis d'échapement puisse se dévisser comme ça...
V
Je ne crois pas que tu ne sois pas concerner parce que tu as changés de pot, regarde mon album j'ai rajouté un photos ou l'on voit la fameuse vis. Je precise que j'ai devissé le cache lateral pour qu'on la vois bien, car normalement elle est cachée derriere.
Je me suis mal exprimé, efin j'ai pas très bien précisé...
Mais j'ai changé l'ensemble silencieux+catalyseur.
C'est elle qui maintiens le catalyseur au cadre, pour améliorer la rigidité.
Avec le manchon, cette vis n'a plus lieu d'être, elle a fini dans mon placard...
V
Je ne crois pas que tu ne sois pas concerner parce que tu as changés de pot, regarde mon album j'ai rajouté un photos ou l'on voit la fameuse vis. Je precise que j'ai devissé le cache lateral pour qu'on la vois bien, car normalement elle est cachée derriere.
Je me suis mal exprimé, efin j'ai pas très bien précisé...
Mais j'ai changé l'ensemble silencieux+catalyseur.
C'est elle qui maintiens le catalyseur au cadre, pour améliorer la rigidité.
Avec le manchon, cette vis n'a plus lieu d'être, elle a fini dans mon placard...
V
Moi aussi
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.