Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque immat avec cligno
-
denisc333
- Inscrit(e)

tujours ce problème de feu et de support de plaque
ca marche pas ni support de plaque ni les clignos ni le feu arrière pourtant on l'a pas denraché le feu arrière
FZ6 N 2005 noir
- fabien13
- Touriste

-
denisc333
- Inscrit(e)

oui ok pour le support de plaque
ok pour le support de plaque mais pourquoi une foi demonté et remonté rien ne fonctionne comme éclairage à l'exception du feu stop et du feu avant mais pas la veilleuse ni les clignos e tc etc
FZ6 N 2005 noir
- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

Re: oui ok pour le support de plaque
denisc333 a écrit :ok pour le support de plaque mais pourquoi une foi demonté et remonté rien ne fonctionne comme éclairage à l'exception du feu stop et du feu avant mais pas la veilleuse ni les clignos e tc etc
OUAOU
Alors la je comprends pas, moi aucun problèmes de fonctionnement au remontage (avec des cligno halogène). Moi j'avais gardé les connecteur d'origine et sectionner les clignos existant pour mettre les nouveaux.
Et toi tu as fait pareil ou tu as pris des nouveaux connecteur ??
-
denisc333
- Inscrit(e)

j'ai pris de nouvelles cosses, mais le tout a été testé, on a sectionné toutes les anciennes cosses, mis de nouvelles remontage vérification au voltmètre, aun ivo des fil c bon, mais je n'arrive pas a comprendre alors que j'ai pas touché au feux avant et arrière qu'il n'yai plus que le phare qui fonctionne et le feu stop
FZ6 N 2005 noir