salut qu'est ce que tu apel coque ariere ??
c'est la coque avec les poignee??
si oui y a fartass moo qui en as une en rab
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le song des devil et coque
-
motard86
- Inscrit(e)

moi je vien de les monter hier des carbones d'occas et c vrai ke sans les chicanes ca fai un bruit de ouf et je trouve pas ca tres raisonnable surtout en ville....donc je roule avec mais je crois ke je vai me payer des chicanes de plus gros diametre histoire que ca soit plus sympas...
voila
a pluche
voila
a pluche
- Pierrolefou
- Mob

J'ai des pots DEVILs CARBONE avec chicanes et il vaut mieux, parceque sans
Le bruit n'est pas supportable lors des longs trajets sur routes ou autoroutes. De plus, tu fais chier tout le monde même au ralenti. Les seuls qui sont heureux de t'entendre arriver, se sont les Gendarmes ou la Police de la route car il savent qu'ils peuvent te coller une prune pour nuisance sonore.
Les DEVILs avec chicanes sont déja largement assez bruyant pour que les conducteurs de BARs t'entendent...
Bonne route et A+
Les DEVILs avec chicanes sont déja largement assez bruyant pour que les conducteurs de BARs t'entendent...
Bonne route et A+
The Pierrot.
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...
-
nitro
- Inscrit(e)

biloute Posté le: 20 Mar 2006 0:59 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
salut qu'est ce que tu apel coque ariere ??
c'est la coque avec les poignee??
si oui y a fartass moo qui en as une en rab
salut
oui c la coque ariere avec les poignée
voir si il y a plusieur modél j ai vue des coque
sur le forum mai je trouv pas de sit dans google
et dans rechercher
-
dada76
- Touriste

Bon je répond aussi...
Je pense que pour ce que tu demande il y a en effet plein de posts...plein de vidéo...sur le forum...et plein d'infos...
mais bon si tu tape dans le moteur de recherche comme tu écrit dans le post c'est normal que tu ne trouve pas :powa (HUMOUR
)
Sinon les devils c'est que du bonheur!!!
Je pense que pour ce que tu demande il y a en effet plein de posts...plein de vidéo...sur le forum...et plein d'infos...
mais bon si tu tape dans le moteur de recherche comme tu écrit dans le post c'est normal que tu ne trouve pas :powa (HUMOUR
Sinon les devils c'est que du bonheur!!!