Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso c'est petrole desaromatisé pour le nettoyage, graisse lithium pour le long terme ( a chaud juste avant de remisée la moto ) et sprai teflon pour le graissage frequent ( apres une pluie par exemple ).
D'autre part, je graisse ma chaine quant il y a besoin, y a pas de kilometrage precis, ca depend enormement des conditions de roulage ( pluie, poussieres, boue...)
Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
zebulon_91 a écrit :D'autre part, je graisse ma chaine quant il y a besoin, y a pas de kilometrage precis, ca depend enormement des conditions de roulage ( pluie, poussieres, boue...)
Je plussoie !
Au début, je graissais tous les 300 km, et j'ai fini par me retrouver avec des paquets de graisses dans le carter de chaine...