Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux DPM

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

biloute a écrit :oui trnakil en faite quand tu veu pour la ballade jai virer mon platre jai mi une atele et jai trouver une astuce pour pouvoir reruler sa me saoulé

Ouais ben gaffe quand même hein.....

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :;)

Ben en fait, en ce moment je suis plus sur les Laser X2....

+[/quote]

+10 pour les laser x2, j'ai failli les commander avant ma gauffre, mais maintenant je vais deja achete les pieces pour reparrer la meule.
Pour les DPM, c'est clair c'est affaire de gout mais j'avoue qu'ils ont quand meme une sacre guele ( ca peut pas etre pire que les laser x4.... :jesors )

Tchuss !

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

zebulon_91 a écrit :
!!! TORRAZZINO !!! a écrit :;)

Ben en fait, en ce moment je suis plus sur les Laser X2....

+

+10 pour les laser x2, j'ai failli les commander avant ma gauffre, mais maintenant je vais deja achete les pieces pour reparrer la meule.
Pour les DPM, c'est clair c'est affaire de gout mais j'avoue qu'ils ont quand meme une sacre guele ( ca peut pas etre pire que les laser x4.... :jesors )

Tchuss ![/quote]

Ouais mais j'ai quand même un peu de mal à trouver des photos,si vous en avez, n'hésitez pas....

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Répondre