Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jean-Pascal a écrit :idem moi actuellement je roule en devil trophy alu sans chicane mais j'ai toujours peur de passer devant les mib car il fait un joli bruit
Si quelqu'un à fait une modif avec la chicane d'origine et que reste sympa au niveau son, ca serait cool de donner l info
comment fais tu du coup si jamais tu te retrouves à un rond point avec des gendarmes sur la bas côté ?
Jean-Pascal a écrit :idem moi actuellement je roule en devil trophy alu sans chicane mais j'ai toujours peur de passer devant les mib car il fait un joli bruit
Si quelqu'un à fait une modif avec la chicane d'origine et que reste sympa au niveau son, ca serait cool de donner l info
comment fais tu du coup si jamais tu te retrouves à un rond point avec des gendarmes sur la bas côté ?
mai il font ten de bruit que sa les devil
je voudré bien me les acheté
j ai un pote qui veu me les vendres avec les chicane coupé a ras
c est un bon choi pour le bruit il a quoi comme pérf le devil
y'a 2 jours j'ai enlevés les chicanes de mes devils et la ohh surprise la partie interieur n'est pas du tout arc-boutée comme on m'avais dis mais belle et bien droite... alors moi ki voulais gagner un peu de son j'ai du coup une question : si je les coupe est ce ke je vais y gagner en bruit ??
car on m'avais di k'en les coupant la trajectoire des gaz etait plus direct donc on y gagner mais la vu ke c deja droit je sais plus !!
voila j'espere mettre fait comprendre !