Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A quoi celà sert 'il d'avoir la T° air admission ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

patelic a écrit :Salut !
Sympas les gars !! J'avais posé cette question il y a quelques semaines et j'ai jamais eu de réponse...et là, paf !!! tout le monde s'y colle.
Ok...ok...ok...
;)

Ca arrive desfois.... il suffit que tu post en plein milieu d'un debat sur les echappement ou les pneu et ton post passe à la trappe.... :D

Bonne journee.

Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Ha oui ! C'est vrai zébulon...c'est-ce que j'ai du faire....
Bon, c'est pas grave...en tout cas, on a pas fait avancer le shmilblik !!
;)
Qui vivra...verra

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Ouais, en tout cas comme il a ete dis, cette info est dispo pour le calculateur d'injection et yam a decide de la propose au compteur. Perso je ne la met jamais... Si j'ai chaud, c'est qu'il fait chaud, si j'ai froid c'est qu'il fait froid et si je suisi mouille c'est qu'il pleut.... :jesors

Bref j'aurais preferer avoir l'autonomie en KM ou la conso... mais bon c'est yam, pas BM ou Guzzi....

Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Moi ce que j'aurais aimé, c'est la température d'huile !
Il doit bien y avoir un post qui traite de ce sujet, je vais chercher.
;)
Qui vivra...verra

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

zebulon_91 a écrit :Ouais, en tout cas comme il a ete dis, cette info est dispo pour le calculateur d'injection et yam a decide de la propose au compteur. Perso je ne la met jamais... Si j'ai chaud, c'est qu'il fait chaud, si j'ai froid c'est qu'il fait froid et si je suisi mouille c'est qu'il pleut.... :jesors

Bref j'aurais preferer avoir l'autonomie en KM ou la conso... mais bon c'est yam, pas BM ou Guzzi....

Tchuss.

C'est peut-être utile au mécano qui régle l'injection :?: Ca lui permet de vérifier que la sonde de température ne donne pas une information fantaisiste avant d'effectuer le réglage.:?:
Lemming,

Image

Répondre