Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1 Chicane enlevée sur 2 dangereux ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Euh tout d'abord merci de vos réponses, mais j'en profite pour dire que j'ai démonté tout ça.
J'avais une chicane H sur 2. ET PAS DE CHICANE NH ...
Ca fait plusieurs mois que je roule sans probleme si ce n'est qu'a la décélerration j'ai qques accouts ...
Donc j'ai enlevé les 2 chicanes du milieu et laissé les latérales --> déception
ca fait moins de bruit ...
Je vais donc enlevé les 2 latérales :wrazz:
Kris

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

moi c pas bien je les ai dechicanner et je trouve que ca va niveau bruit au début ca gueulait ,mais je crois que ma becane a finalement accepter ces nouvelles flutes et sa chante plutot bien lol!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ALB a écrit :
BigMousse a écrit :
ALB a écrit :No plobemo mais …

… il est bien d’inverser de place la chicane de temps en temps (sous peine d’avoir une sortie qui change de couleur / à l’autre)

Avant, sur mes Devil, je la changeai de place tous les deux plein (environ).

;)

Je savais pas ça...

C'est du à quoi ce "phénomène" ?

V

presque tous les gaz sortent du coté ou il n'y a pas de chicanne, donc ca chauffe +, donc ca finit par changer de couleur / a l'autre coté ou il y a une chicanne ;)

C'est spécifique à la longueur de la chicane donc...
Si les deux sont identiques, c'est inutile.

Merci de l'info ;)

V

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Je les trouve super beaux les laser 4 flutes comme ça :
Image

OK OK ch'uis caché

AKRA POWWWWWWWWWWWWWWWWWA :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

thonon hubert
Touriste
Touriste

chicanes

Message par thonon hubert »

salut à tous!!
j'avai lu ce post il y a qq temps,et aujourd'hui,en netoyant ma moto,je me suis dit:pourquoi pas essayer...3.5 mn plus tard,les 4 tulipes étaient par terre...CONTACT! Et alors là, :surpris: :surpris: :surpris: du feu de dieu!! quel son!!!
Bon allez un peu de serieux,on va enlever 2 des 4 chicanes,on remonte et on reffera le test...
PROBLEME! :mad: :?: Pas moyen d'enlever ces maudites chicanes de leur logement...(pas de prise pour une pince,pas d'accès...)
Qui a une idée,un truc...un bidule...ou une autre technique,bien sur!! :coco17: :coco17: :coco17:
merci d'avence,et cool!!! vvv

Répondre