Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Percer les pots d'origine...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut coco 59 desolé pour le retard mais voici le lien.

http://d.turboupload.com/d/572682/IMG20001.MPG.html
prudence est mére de sureté.

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Merci DAV lps_bravo , sympa comme petit bruit ,je suppose que ton pot est en inox, ça rends super bien et ça pas l'air trop assourdissant...c'est agressif mais soft... :D 8). La sonorité de mon pot percé commence à s'améliorer (un peu plus rauque :un peu de calamine autour des trous ça peu que faire du bien loool !) mais comparé au tiens c pas encore ça :D .
Belle réalisation en tout cas...comme quoi le system D y a rien de mieux pour économiser quelques deniers.
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

@ coco59 le pot est entierement en inox et le bruit est raisonable un bruit de moto et alors cerise sur le gateau cout total 0 euro,tout et recup au boulot par contre je n'ait pas compter les heures ;)
prudence est mére de sureté.

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Tu m'étonnes...vive la soudure à l'arc, beau boulot !, c'est toujours une grande satisfaction que de réaliser quelquechose de ses mains !!!
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

Répondre