ALORS GAZZZZZZZZZZZZZ
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 15...
- nico91
- Zone rouge

chouchou a écrit :Le pignon de 15 m'intéresse de plus en plus, le décalage du conteur peut être apparament corrigé mais mon plus gros doute reste la surconsommation par rapport à celui d'origine.
Actuellement je fait à peut prés 280-300Km avant la réserve, quelqu'un connait il se qu'il consomme en plus.
Merci.
Comme la vitesse est faussé les trips le sont aussi et donc les calculs de conso aussi .
- voXan
- Mob

Yop les gars !
J'ai acheté un FZ6 d'occaz y 2 semaines.
Le proprio d'avant a mis le pignon de 15, donc je le garde
Ce qui me tracasse moi c'ets pas tant la différence de vitesse, mais la différence de km parcouru... deja que en moto les km sont pus court que en voiture :teuteul: alors avec le pignon de 15 ..... (du coup + de km on effectués dans la vue, et différence au niveau de la "tombée" en réserve)
L'année derniere j'avais mis un pignon de 15 sur mon R6 et il y avait bien + de 6% de différence avec le pinon d'origine c'est a dire plutot 10 ou 12 % ! ! je vous laisse faire le calsul sur la décote de la moto .....
quelqu'un s'est il posé la question de la différence de km parcouru depuis le dernier post ?
merci de m'apporter vos lumières
voX'
J'ai acheté un FZ6 d'occaz y 2 semaines.
Le proprio d'avant a mis le pignon de 15, donc je le garde
Ce qui me tracasse moi c'ets pas tant la différence de vitesse, mais la différence de km parcouru... deja que en moto les km sont pus court que en voiture :teuteul: alors avec le pignon de 15 ..... (du coup + de km on effectués dans la vue, et différence au niveau de la "tombée" en réserve)
L'année derniere j'avais mis un pignon de 15 sur mon R6 et il y avait bien + de 6% de différence avec le pinon d'origine c'est a dire plutot 10 ou 12 % ! ! je vous laisse faire le calsul sur la décote de la moto .....
quelqu'un s'est il posé la question de la différence de km parcouru depuis le dernier post ?
merci de m'apporter vos lumières
voX'
Membre De La :fazer Aide
- cassal_yayon
- Mob

10% de 10000km= 1000km
10% de 30000km= 3000km
Alors à la revente 30000 ou 33000km c'est bonnet blanc ou blanc bonnet non!!! :teuteul: :teuteul:
De plus, même la vitesse avec 10% tu lis 220 au lieu de 200 ou 275 au lieu de 250.
Pour moi c'est un faux problême.Surtout que sur un fz6, il n'y a que 6%.
:drinking:
10% de 30000km= 3000km
Alors à la revente 30000 ou 33000km c'est bonnet blanc ou blanc bonnet non!!! :teuteul: :teuteul:
De plus, même la vitesse avec 10% tu lis 220 au lieu de 200 ou 275 au lieu de 250.
Pour moi c'est un faux problême.Surtout que sur un fz6, il n'y a que 6%.
:drinking:
- tbthierry
- Mob

Et pour le retirer ce pignon, c'est pas trop difficile ? (ça doit être serré avec un couple de ouf !)
Faut passer la première ?
Faut passer la première ?
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/
Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami
Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami