J'ai l'impression d'etre le 1er a dire ca.... mais j'aime pas du tout votre course au bruit.
En voiture on appele ca etre "jacky", en moto j'ose pas utilisé ce therme car apparement tout le monde aime bien ces bruit de fou et etre entendu a 3kms a la ronde
Hier y'avait un hornet qui avait un pot de ce style, on demarre tranquillement, et il fait un de ces bruit par rapport a moi que on aurait dit que il montait a 200km/h pourtant on etait juste entre 2feux rouge et on a fait 0-40kms tranquilou sans pousser... je me suis dit que c'est ridicule quand meme, faire beaucoup de bruit pour rien
Moi a la rigueur je cherchait un pot plus aigu dans les tour et identique a l'origine en bas regime mais bon faut que j'abdique la mode est au bruit enorme...
Je reste d'origine
Bon je veux pas lancer un fight je dis juste ce que je pense du son de certaines moto et perso je suis totalement pour les amendes que se prenne les gars non chicané qui font un bruit de dingue... faut se dire que ya que vous qui appreciez, mais de l'exterieur c'est souvent horrible plus qu'autre chose
Là je parlait bien sur de 99% des personnes que vous obligez a froncer les sourils et a se dire "puré le bruit qui fait cette moto, c'est horrible"
Changer de son ok, mais pour le rendre plus jolie et plus racing... mais là c'est plutot: qui va faire le plus de bruit, et là par contre j'aime pas
A+++