Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Léovince: une chicane peut elle sortir du pot en roulant ?
- BigMousse
- Zone rouge

-
Fazer57
- Pocket Bike

question sonorité....une moto qui fait pas de bruit ca fait genre 50cm²! mdr
et puis comme j'ai toujours dit quand on m'arrete il y a je ne sais aps combien de moto en circulation aujourd'hui et combien laisse des pots homologués? pas beaucoup en tout cas une tres faible minorité!!!
et moi hop on me lache laffaire
et a chaque fois c'est bon!!!
faut savoir parler les gars
et puis comme j'ai toujours dit quand on m'arrete il y a je ne sais aps combien de moto en circulation aujourd'hui et combien laisse des pots homologués? pas beaucoup en tout cas une tres faible minorité!!!
et moi hop on me lache laffaire
et a chaque fois c'est bon!!!
faut savoir parler les gars
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- BigMousse
- Zone rouge

Je repense à une chose : quand j'ai viré mes chicanes pour les remplacer par des chicanes raccourcies, j'ai eu un peu de mal à dévisser la petite vis qui les maintient.
En fait, elle sont scellées avec une pointe de soudure.
Peut-être qu'une pointe d'étain, ou une petite soudure pourait éviter de les faire tomber...
Mais sur les Akra, sauf un vol, je vois pas comment elles peuvent tomber...
V
En fait, elle sont scellées avec une pointe de soudure.
Peut-être qu'une pointe d'étain, ou une petite soudure pourait éviter de les faire tomber...
Mais sur les Akra, sauf un vol, je vois pas comment elles peuvent tomber...
V
-
Fazer57
- Pocket Bike

j'ai uen meilleur solution si tu veux pas te les faire voler!
tu achetes un cadenas speciale pour les chicannes! tu connais pas?
ou au mieux tu mets aucune chicanne!!
ou bien tu te garres dans un endroit plus sur que dans la "zone" !
:jesors
FZ6S DPBML
- BigMousse
- Zone rouge

Fazer57 a écrit :j'ai uen meilleur solution si tu veux pas te les faire voler!
Bien que je m'en suis déjà fait chourré une.....................
Je donnais cette astuce pour les vibrations qui font apparemment aussi tomber les chicanes.
Quoi que sur mes Akra, je ne vois pas comment ce soi tpossible...
A mon avis, ce point de soudure est là servir de scellé...
V