Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle béquille de stand pour une FZ6 N?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

borgers a écrit :Moi j'en ai acheté un il y a 15 jours et ca va, on peut facilement relever la moto tout seul.
Sur la photo on ne le voit pas bien mais la moto est a 8 cm du sol.

Voila 2 tofs: (Ne vous moquez pas des repose-pieds, j'ai la moto depuis 2 jours et je n'ai pas encore eu le temps d'en acheter d'autres...:D)
Image
Image

La bequille je l'ai payé 30€ chez Makro

Moi j'aurais pas trop tendance a me moquer des repose pieds mais plutot de la bavette d'origine :carton rouge: hey ! dis mois il la font en encore plus grand ta plaque ??? c'est le model pour les boeing celui la non ?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Oui je sais c'est la deuxieme chose a changer la bavette, par contre la plaque c'est une plaque bien belge, j'ai pas le choix. Sur ma 125 cette plaque fesait garde boue, je vous assure que ca laisse rien passer

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

borgers a écrit :Oui je sais c'est la deuxieme chose a changer la bavette, par contre la plaque c'est une plaque bien belge, j'ai pas le choix. Sur ma 125 cette plaque fesait garde boue, je vous assure que ca laisse rien passer

et en Belgique les flics sont sévères sur la taille de la plaque?

Je veux pas mettre de béquille centrale car même si c'est pratique je veux pas que ça frotte dans les virages ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben en Belgique on ne fait pas trop attention aux homologations comme en France (glignos, feux, etc.) mais je crois que si on met une plaque qui ne porte pas le signe du gouvernement, on va vite se faire arreter. J'ai jamais fait l'essai.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

borgers a écrit :Ben en Belgique on ne fait pas trop attention aux homologations comme en France (glignos, feux, etc.) mais je crois que si on met une plaque qui ne porte pas le signe du gouvernement, on va vite se faire arreter. J'ai jamais fait l'essai.

ben essayes et tu nous tiens au courant si tu t fait arrete :jesors
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre