Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faille de sécu sur le FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Lu.
le sujet avait déjà été abordé y'a qques temps.
Un fazerman (dont j'ai oublié le nom) avait proposé un montage pour caché l'accès à la gâchette de la serrure.

Y'a pas les dimensions, mais au moins ça donne une idée du pliage.

Se serait dommage qu’un :sm105: nous pique la selle.. et ce qu’il a dans le "coffre".

Image

Gazz @ tous.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai essayé, mais je suis vraiment pas doué pour ce genre de choses...

J'ai donc laissé tomber... :(

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

biglulu a écrit :Tout compte fait je me demande si j'ai pas fais une connerie en postant ça mais en meme temps faut bien le dire pour prévenir non???

au moins on saura contre qui se retourner si y a un vol :lol: :lol:
portons plainte contre biglulu :mrgreen:

non sérieux merci ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

une bonne selle d'origine ... y a que ca de vrai :teuteul:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Bully One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bully One »

En effet, j'ai découvert ca sur la mienne ce week-end...
Faut voir le coté positif, c'est pratique quand on oublie les clés sous la selle par exemple :)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Faille de sécu sur le FZ6

Message par nico91 »

biglulu a écrit :Ouais c'est comme windaube y'a des mises a jour.
J'ai vu ça de mes ptits yeux, quelques centimètres à gauche de la serrure de la selle, y'a une fente horizontale pour passer la clef de réglage de l'amorto.
Vous me direz ouais et alors Heinstein?
Et bien cette fente est un accès quasi direct sur le cable de la serrure de la selle.

Cela aiguise ma curiosité et je tente un crochetage de l'extérieur sur ma bécane avec un fil de fer en croché, je suis pas du tout un pro de la chose et j'ai tatonné un moment.

Mais!! Ca s'ouvre, et un mec entrainé mettra quelques secondes à l'ouvrir et a partir avec votre selle perso et tout ce que vous pouvez mettre dans la selle, même si on y mets pas grand chose.

Veillez donc à sécuriser cet endroit, en le bouchant d'une manière ou d'une autre car si moi simple péquin je le vois les gens malhonnête l'on vu ou le verrons.

A qui on dit merci hein???

Si c'est le mecanisme qui tient le cable que tu as accrochés avec ton fil de fer, je te signal qu'il ne peut bouger qu' a la condition que la clef soit dans la serrure.
une fois la clef enlevée meme si tu pousse avec le doigt il ne bouge pas.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

jeanfzs26
Mob
Mob

Re: Faille de sécu sur le FZ6

Message par jeanfzs26 »

Si c'est le mecanisme qui tient le cable que tu as accrochés avec ton fil de fer, je te signal qu'il ne peut bouger qu' a la condition que la clef soit dans la serrure.
une fois la clef enlevée meme si tu pousse avec le doigt il ne bouge pas.[/quote]

+1

Répondre