Pour les couleurs standard tu a les codes couleurs mais c vrai qu'après tu dois te démerder
Je t invite a prendre contact auprès du concess et d'essayer de lui gratter des infos pour avoir le code COULEUR EXACT mais c clair que ca va etre dur car il ne le lache pas comme ca
Tu peux jouer sur le fait d'avoir acheter ta meule la bas et essayer de négocier mais attention ils sont dur
Bon courage et si ils veulent pas bah voit avec un peindre qui est capable de pouvoir doser exactement les bonnes couleur car tout est dans le mélange en fait
Tcho
Ju
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code couleur
-
fazerrouge
- Inscrit(e)

- kcnarf
- Mob

:sm136:
Je veins de retrouver un de mes posts concernant une info sur la couleur SMX (FZ6 noire de 2004, cadre argent)
J'ai eu cette réf couleur car j'ai réceptionné des écopes MC16 Concept.
Si quelqu'un pouvais confirmer/infirmer cette info, ça serait super.
Kcnarf.
Je veins de retrouver un de mes posts concernant une info sur la couleur SMX (FZ6 noire de 2004, cadre argent)
kcnarf a écrit :bien, je viens d'avoir des infos sur un code couleur noir pailetté correspondant à la couleur SMX de Yam. Voilà:réf: 913 / black 2
sur formule marque PPG
Je ne sais absolumnet pas à quoi cela correspond ... Tout ce que j'espère c'est que ça cause aux carrossiers!
J'ai eu cette réf couleur car j'ai réceptionné des écopes MC16 Concept.
Si quelqu'un pouvais confirmer/infirmer cette info, ça serait super.
Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image