Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tank pad FZ6N Fullblack

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

g un tapis de reservoir gris clair de la fz6 2004... donc c'est ecri fazer dessus au lieu de FZ6... le tout sur une moto noir.
mise a part bagster (ke j'ai) ya aussi topmachinchose.. j'ai oublier le nom qui en fait et qui ont une belle gueule.

sinon pour les rayure le top c le tapis.

ya une foto de la mienne sur l'album machinoscopoe. ca doit etre la seul toute noir avec un tapi gris!

mais je t interdi de me copier!!!!

je suis le seul et je le resterai!!
Sans pitié!

tictac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tictac »

tapis bagster bleu

oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliv45 »

Merci à tous pour vos réponses !!!

Mon choix s'est porté sur un transparent du style de celui de blackaerox et c'est pas mal du tout ! Je l'ai commandé sur ultraparts.com (le petit modèle) dans les 15 € frais de ports compris.

J'ai bien hésité avec le tapis mais je trouve que ça casse trop la ligne et que ça la vieillit et puis c'est pas donné... M'enfin si le pad suffit pas j'investis ! Esthétiquement c'est avec nada que je préfère mais c'est une moto.....................................................

Je met une tof dès que je peux

Bonne route à tous

Répondre