Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma mob et quelques modifs
-
fazerrouge
- Inscrit(e)

Salut a toi et ta belle FZ6
Si je peux te conseiller pour ton feux a LED, regarde ici :
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
Les mecs sont super sympa, te réponde rapidement et au niveau qualité super top
Par contre tu vas bien te faire chier a le monter car perso je l'avais fait et il faut tout démonter, que ce soit ta selle, tes écopes latérales mais bon si tu veux que ta belle soit encore jolie a regarder, je pense que tu trouveras le temps et surtout l'envie de le monter.
A bientot
Si je peux te conseiller pour ton feux a LED, regarde ici :
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
Les mecs sont super sympa, te réponde rapidement et au niveau qualité super top
Par contre tu vas bien te faire chier a le monter car perso je l'avais fait et il faut tout démonter, que ce soit ta selle, tes écopes latérales mais bon si tu veux que ta belle soit encore jolie a regarder, je pense que tu trouveras le temps et surtout l'envie de le monter.
A bientot
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation
La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........
- pleurbac
- Pocket Bike

bizut18 a écrit :Bienvenue à toi!!!
Jolie bestiole. Je me permets de faire une petite remarque qui n'engage que moi et qui n'est pas faite pour te vexer : je trouve que la couleur du sabot choque un peu, il aurait été mieux en noir! Enfin, c'est mon avis!!!
Mais je le répète, belle mob!!!!! A bientôt!!!
+1
sinon, tout est parfait
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
-
fazerrouge
- Inscrit(e)

Salut
Perso j'adore les embouts de guidon aussi mais au niveau du sabot et si je ne dit pas de connerie il s'agit du YAM STREET CUP, c'est dommage qu'il ne soit pas en noir
Sinon ta moto c'est clair ca vaut 2 fois un +1
Ju
Perso j'adore les embouts de guidon aussi mais au niveau du sabot et si je ne dit pas de connerie il s'agit du YAM STREET CUP, c'est dommage qu'il ne soit pas en noir
Sinon ta moto c'est clair ca vaut 2 fois un +1
Ju
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation
- arsouille_man
- Touriste

salut et merci pour vos commentaires :moto1:
les embouts de guidon je les ai achete chez www.sba-france.com, sont assez cher pour des embouts de guidon mais j'ai flashé dessus
merci du conseil ! les clignos touchent pas mais par contre je vais verifier pour le compteur
pour te repondre j'avais posé la question a mon concess
, en fait yam a fais quelques modeles deja equipes avec tete de fourche, sabot alu etc a prix special et ils les ont appelles "steel" , perso j'appelerais ca plutot une offre promotionelle qu'une serie limitée mais ils les ont bien appeles fz6 "steel" :tusors:
sinon je suis daccord avec vous , le sabot (+1 c'est le sabot street cup) je l'aurais bien vu en noir, mais avant de le faire peindre je vais m'occuper du pot et des pneus, j'ai vu le prix des leo sur accessoripista et je crois que je vais craquer :powa
le feu a led il existe pas sans les clignos integres ? sont assez cher quand meme :teuteul:
en tout cas rien a dire, on est super bien acceuilli chez les fazermen !!
a+ sur la route :drinking:
les embouts de guidon je les ai achete chez www.sba-france.com, sont assez cher pour des embouts de guidon mais j'ai flashé dessus
j'ai la meme tete de fourche.
elle touche pas le compteur en haut et derriere? et les clignos sur le coté?
merci du conseil ! les clignos touchent pas mais par contre je vais verifier pour le compteur
ol arreter de croire que un fz6 equiper par un concessionnaire est une serie limiter ou serie appeler steel !!!
pour te repondre j'avais posé la question a mon concess
sinon je suis daccord avec vous , le sabot (+1 c'est le sabot street cup) je l'aurais bien vu en noir, mais avant de le faire peindre je vais m'occuper du pot et des pneus, j'ai vu le prix des leo sur accessoripista et je crois que je vais craquer :powa
le feu a led il existe pas sans les clignos integres ? sont assez cher quand meme :teuteul:
en tout cas rien a dire, on est super bien acceuilli chez les fazermen !!
- pleurbac
- Pocket Bike

arsouille_man a écrit :le feu a led il existe pas sans les clignos integres ? sont assez cher quand meme :teuteul:
si ca existe ... tu peux aller sur ebay ca coute environ 40 euros ... sinon avec les clignos c dans les 80 euros :powa
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
-
be illusion
- Pocket Bike

arsouille_man a écrit :salut et merci pour vos commentaires :moto1:
j'ai la meme tete de fourche.
elle touche pas le compteur en haut et derriere? et les clignos sur le coté?
ol arreter de croire que un fz6 equiper par un concessionnaire est une serie limiter ou serie appeler steel !!!
pour te repondre j'avais posé la question a mon concess, en fait yam a fais quelques modeles deja equipes avec tete de fourche, sabot alu etc a prix special et ils les ont appelles "steel" , perso j'appelerais ca plutot une offre promotionelle qu'une serie limitée mais ils les ont bien appeles fz6 "steel" :tusors:
![]()
en tout cas rien a dire, on est super bien acceuilli chez les fazermen !!![]()
:powa nan c toua :tusors: car ta fz6 est a moitier equiper steel
va faire un tours sur le catalogue yamaha
ta une demi fz6 steel :tusors:
tuning powwwwwwwwwwa
- arsouille_man
- Touriste