Autonomie et consommation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

moi g fais 240 compteur avec une N + saut de vent. c clair, faut la tenir ... mais le compteur triche pas mal (6 %) ... il faut donc relativiser
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi j'ai vue 244 coucher sur le reservoir le saute vent et j'ai couper le camion devant arrivais en marche arriere trop vite lol !!!
il sont trop fort c chauffeur routier !!!mdrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi j ai fais 245 compteur avec une S mais faut pas lever la tete et bonjour la conso
Image

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Eh bien oui 248 au compteur pas chrono sur l A1 sens Lille Paris peu avant Seclin pour ceux qui connaissent, ça a l'air d'être plat mais il y a une légère pente et puis lorsque je passe devant la cabine radar à 120 compteur sur la file de gauche pas de flash donc il est possible que le compteur soit optimiste, il faudrait que je vois avec mon pote cote à cote avec son 100 Varadero et comparer nos compteurs.
A part ça bien sûr que je n'ai pas fait ma conso avec cette vitesse!
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

arlwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arlwin »

up,

on s'écarte du sujet
(une page d'hors sujet sur les 7 , ce n'est pas vraiment grave)
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je viens de faire une moyenne de 5.8L tout rond pour mon second plein (toujours en rodage) :p

Répondre