Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Oublié d'enlever le U : à mon tour de pleurer !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pipo a écrit :Le frein arrière ça sert à rien

+1

en plus vu que l'arriere a son propre bocale de liquide tu risque rien au pire

mais te toute facon l'alu c'est assez souple et tu n'as remarqué aucune marque de cassure dessus (cf photo) donc je pense que tu n'a pas de soucis a te faire en plus tu risque de te galerer pour la piece et le remplacement...
Image

guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

Salut BM,

tu t'en sors pas trop mal dans ton malheur ;)

un reflexe qui peut éviter ce genre de désagrément : je rabats toujours un de mes rétro dès que je mets le U, en guise de rappel mémoire

@+
[url=http://www.motoconnect.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=7900#7900]Golf 2 A Vendre
600€[/url]

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Moi je laisse un gant à la place du U sous la selle...

Le frein arrière, quoique certains en disent, ça sert. Sa fiabilité n'est certes pas aussi vitale que pour l'avant évidemment mais perso je ne tenterai pas le diable ...
N'immobilise pas la moto, roule comme ça pour l'instant mais remplace le banjo ASAP, ça va te coûter 5/6€ et une vidange: ça ne vaut pas le coup de prendre le moindre risque, non ?!?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fz6rider a écrit :Moi je laisse un gant à la place du U sous la selle...

Le frein arrière, quoique certains en disent, ça sert. Sa fiabilité n'est certes pas aussi vitale que pour l'avant évidemment mais perso je ne tenterai pas le diable ...
N'immobilise pas la moto, roule comme ça pour l'instant mais remplace le banjo ASAP, ça va te coûter 5/6€ et une vidange: ça ne vaut pas le coup de prendre le moindre risque, non ?!?

Effectivement, surtout que dans ce genre de cas c'est aussi psychologique...

La durite est commandée, manque plus que le liquide de frein, car c'est décidé, je le ferai moi même ;)

Puisque tu es de visite, j'aurai aimé avec ton conseil sur ce post FZ6Rider ;)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=718503#718503

Merci ;)

V

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

c'est fait ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fz6rider a écrit :c'est fait ;)

Merci ;)

Mais il y a re-réponse... :D

V

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

fz6rider a écrit :Moi je laisse un gant à la place du U sous la selle...

Alors ça c'est génial !!!!!!!! lps_bravo

Je garde le truc merci !!!!
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Répondre