Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Urgent!] Question joint sur pot Devil !!!!! [Please Help !]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bon alors je me suis renseigné aupres d un copain calé en mecanique et il m'a dit sans esiter "c est normal quand tu change des pots (le modele) il faut que tu refasse faire une synchro de la carburation (meme pour les injections) cette operation peut etre fait n'importe ou (dafy cardy le cons...) et dois couter dans les 50€" (la main d oeuvre quoi) donc tout s explique !!! maintenant 50€ ca m emmerde je les ai monté moi meme pour pas payer de main d'oeuvre alors est ce que quelqu'un peut confirmer???

Pour plus de precision le CR qui en parle est la

http://www.motoconnect.com/user/fazer1013/technique/fz6/archives_cr/synchro_injection.pdf

et a la fin il dit bien que ca sert a stabiliser le ralenti
Image

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, ce n'est pas le son de cloche de mon cons, mais après tout !!!
Par contre penses à ce que je t'ai dit, si tu dois remonter les chicanes pour X ou Y raisons, il faudra payer une nouvelle synchro. Mais je doute toujours, l'injection doit être touché à mon avis, débit d'air en sortie.
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Répondre