Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions sur FZ6 N (Poigné, bulle)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

aspi a écrit :Meric, en fait j'avais des pates de fixation qui eloignaient le phare pour que le bulle passe. Ca y est je n'ai plus la bulle, je vais aller faire un tour pour voir la différence.

ah ben oui tout simplement, en tous cas dis nous comment c est sans la bulle !!
enfin moi je sais mais si c est moins bien ou pareil, ou ... enfin tu vois ce que je veux dire, euh tu comprends ... ok
:jesors

8) :mrgreen: :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Voila j'ai fini mon essai :mrgreen:
Alors resultat: c'est merdique cette bulle. En tout cas pour les grands (je fais 1m86). Avant à 130km/h j'avais déjà pas mal de vent dans la tronche, la ca va vachement mieux jusqu'à 170. Après ca commence a secouer pas mal.
Par contre j'ai un autre soucis mais je vais créer un autre topic car ca n'a rin à voir

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Je mets la bulle à vendre si ca intéresse quelqu'un, je la vends 100€ au lieu de 255€ neuve. Par contre il faut mieux ne pas être trop grand.

Répondre