La durite avia amène un confort certain pour ceux qui sollicitent les freins plus que la normale (je pense à la montagne pour mon cas). Sinon, essayez un B6 en comparaison d'un FZ6, il faut vraiment tirer comme un dingue sur le levier de frein avant de sentir que ca mord !
Bonjour les frayeurs chaque fois que j'échange mon FZ6 contre le bandit de Béa en montagne, je freine comme avec le fazer et là... il ne se passe rien !! alors quand t'arrives un peu vite ca surprend grave, et il faut freiner encore plus fort pour ratrapper le retard par rapport au morment où tu voulait que la bécanne commence à freiner...
Non, le FZ6 freine vraiment bien ! Faut oser c'est tout ! Mais il est vrai que des durites avia (à l'avant seulement, car à l'ar ca ne sers strictement à rien à part pour le look) amène une régularité dans la 'réponse' de freinage.
Raph
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration