C'est toi qui vois! (note: j'ai essayé le FZ1 en 100ch, j'ai été déçu par rapport au FZ6, sans parler de la conso astronomique et du réservoir taille "dé à coudre"... essaye bien avant!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine
-
Charles_FZ6
- Touriste

Je faisais également beaucoup de ville, par tous temps (même la neige, mais j'aurais aimé avoir 4 roues ce jour-là :sm47: , heureusement sans chute)...
C'est toi qui vois! (note: j'ai essayé le FZ1 en 100ch, j'ai été déçu par rapport au FZ6, sans parler de la conso astronomique et du réservoir taille "dé à coudre"... essaye bien avant!
)
Vieux motard que jamais!
- rodolphe42
- Twin poussif

david87 a écrit :j'ai deja fait ça,je pense que tout simplement que le kit chaine est tres fatigué.je fais beaucoup de ville et je crois qUE CA USE plus vite.elle a presque 27 000 km et je roule par tout les temps et je l'entretien tres regulierement,et meme si ne tape pas dedans ,je pense que les changements incessents de rapports n'aide pas pour l'usure.des que je peux fz1 fazer
pas de cardan...
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Yann29
- Touriste

Re: kit chaine
david87 a écrit :salut,je voudrai savoir combien de km faite vous en moyenne avec votre hit chaine.ma fz6 a 27 000km et je crois qu'il faut que je le change car temto trop tendu et ca fait un bruit de roulement ,temto detendu et a chaque reaceleratoin ca claque.sinon quel kit chaine mettre(yam;france equipement.........)
merci
Je viens de récupérer ma FZ6N après la révision des 20000km.
Une seule remarque du mécano: Kit chaine usé
Je vais donc logiquement le changer dans les prochaines semaines.
Je pense garder un kit Yamaha, cela semble être du bon matériel

- david87
- Touriste

je regardé moto magazine de mai 2006 et il essai une yam 660 xt-x sur 50 000km et bien ils ont changés 3 fois de kit chaine pourtant se n'ai pas un mostre de puissance;comme quoi quand c'est usé il faut changé.
sur une Z 1000 50 000km=3 kitschaine
sur une ducat 999 50 000km=3 kitschaine
je me dis que 27 000KM pour mon kit chaine,je suis dans la moyenne
sur une Z 1000 50 000km=3 kitschaine
sur une ducat 999 50 000km=3 kitschaine
je me dis que 27 000KM pour mon kit chaine,je suis dans la moyenne
-
Charles_FZ6
- Touriste

Si ton concess' te dit qu'il n'est pas usé, n'engage pas de frais pour rien!
D'autre part, le bourdonnement émanant dudit kit-chaine m'a perturbé (et me gêne encore un peu), mais on s'y fait... Le plus important est de ne pas avoir de point dur ni la pignonnerie usée ni un jeu latéral trop important (vérifiable sur le plateau arrière).
N'hésite pas à aller chez ton concess' s'il n'est pas trop loin pour lui demander de le vérifier. Mon ex-mien (cause: déménagement) est exceptionnel et hyper acceuillant! (Moto-Révolution à Versailles).
Ce sont franchement des gars hyper pro, avis à tous ceux qui roulent dans le coin, je vous le recommande!
D'autre part, le bourdonnement émanant dudit kit-chaine m'a perturbé (et me gêne encore un peu), mais on s'y fait... Le plus important est de ne pas avoir de point dur ni la pignonnerie usée ni un jeu latéral trop important (vérifiable sur le plateau arrière).
N'hésite pas à aller chez ton concess' s'il n'est pas trop loin pour lui demander de le vérifier. Mon ex-mien (cause: déménagement) est exceptionnel et hyper acceuillant! (Moto-Révolution à Versailles).
Ce sont franchement des gars hyper pro, avis à tous ceux qui roulent dans le coin, je vous le recommande!
Vieux motard que jamais!