pipo
elles ni sont deja plus tous partir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau en fz6 cherche selle confort abordable!
- Mister T
- Mob

Charles_FZ6 a écrit :
En plus, ça change radicalement le look de mon FZ6, j'adore!
Salut Charles_FZ6, dis moi, tu pourrais pas poster une photo de plus près où l'on voit plus en détail ta selle, je scrute les post et le net mais j'arrive pas encore à me décider pour la mienne..
Merci d'avance!
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer
- fz03
- Touriste

Mister T a écrit :Charles_FZ6 a écrit :
En plus, ça change radicalement le look de mon FZ6, j'adore!
Salut Charles_FZ6, dis moi, tu pourrais pas poster une photo de plus près où l'on voit plus en détail ta selle, je scrute les post et le net mais j'arrive pas encore à me décider pour la mienne..
Merci d'avance!
-
pipo
- Mob

-
Charles_FZ6
- Touriste

Voila, magie du numérique aidant, tes photos de ma selle en gros plan (attention, le flash a augmenté le contraste entre les parties brillantes et celles mats, se référer à la première photo pour le rendu en plein jour)...
J'espère que ça t'aidera!
En tout cas, c'est un super produit, cette selle, je l'ai depuis 2 ans et demi (presque) et elle ne s'abîme pas, les traces se nettoient facilement, le confort est vraiment très bon (incomparable avec celle d'origine! lol).
Je te la recommande vivement!
ps: fais pas gaffe, il avait flotté et elle est un chouillat sale!
J'espère que ça t'aidera!
En tout cas, c'est un super produit, cette selle, je l'ai depuis 2 ans et demi (presque) et elle ne s'abîme pas, les traces se nettoient facilement, le confort est vraiment très bon (incomparable avec celle d'origine! lol).
Je te la recommande vivement!
ps: fais pas gaffe, il avait flotté et elle est un chouillat sale!
Vieux motard que jamais!
-
Charles_FZ6
- Touriste