option strap, 15 cm de fil noir, une cosse donnee par mon cons 28 secondes montre en main la manip.
(en fait c'est plus 5h mais j'ai passe 4h59'32'' a tenter de chopper ce couillon de connecteur ^^)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couplage des feux sur fz6 s.
-
scalpa
- Touriste

Bonjour à tous,
J'ai, en tant que novice, une question candide sur le couplage des feux de croisement. Pourquoi, sur les modèles à double optiques, les constructeurs ne couplent pas systèmatiquement les codes ?
Serait-ce uniquement pour des raisons de coûts ?
D'autant que cela servirait la cause d'une sécurité accrue pour les motards.
Une deuxième question : quelle incidence sur la batterie le couplage "maison" peut-t-il avoir ?
J'ai, en tant que novice, une question candide sur le couplage des feux de croisement. Pourquoi, sur les modèles à double optiques, les constructeurs ne couplent pas systèmatiquement les codes ?
Une deuxième question : quelle incidence sur la batterie le couplage "maison" peut-t-il avoir ?
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman
-
Zig91
- Touriste

scalpa a écrit :Bonjour à tous,
Il semblerait que ce soit une obligations sur les bécanes récentes ayant 2 feux qu'un seul ne s'allume.
Pour le cout c'est juste un fil en plus sur le FZ6.
Si tu passes le fil à l'endroit au c'est prévu il n'y auras aucune incidence vu que le schéma électrique est concu et protégé comme ca.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
breizh44
- Inscrit(e)

salut et bien moi je l ai fait cette été quand je suis remonté chez moi .mais par contre j ai utiliser la technique de ludovic (pas de problemes de chauffe ou quoi que se soit )j ai pu le constater pendant les vacances je me suis taper 4 h00 de route en faisant CHATEAUBRIANT / BORDEAUX .A plus breizh
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai depuis peu des faux contacts au niveau des connecteurs je pense .
Va falloir revoir le systeme .
Ou avez vous trouver cette cosse male vous ?
Va falloir revoir le systeme .
Ou avez vous trouver cette cosse male vous ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- LAIKA
- Twin poussif

Re: couplage des feux sur fz6 s.
Toon's a écrit :Vous utilisez quoi comme ampoules.
:teuteul: :hi:
Va faire un tour là: http://www.philips.be/fr//about/news/se ... 14464.html
Ce sont les ampoules que j'utilise, elles sont NETTEMENT meilleures que celles d'origine (qui soit dit en passant sont des Philips également).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-