Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bracelets sur S (forum des ricains)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Tartounet a écrit :Ben le gros soucis lorsque l'on remonte les tubes de fourches dans les tés, c'est que l'on perds beaucoup de tenue de route...

Gare aux gros guidonnages , surtout à haute vitesse !!!..

Sinon, pour les " Town only ", ça ne pose pas de problèmes, au contraire, ils gagneront en maniabilité !!!..

Aucun problème pour moi à ce niveau là, mais je précise que l'arrière à également été baissé.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Fcisco a écrit :Cette différence de hauteur est intéressante pour qui veut changer de position. Avoir une position plus sportive est ce qui a manqué le plus sur la FZ6 ! Avec des commandes reculées, la position serait impec !

Complétement d'accord !!

LAIKA a écrit :Et pour celui qui veut une position plus sportive... ben y a les R6 ou R1 ... Non

Sauf qu'on ne peut pas toujours les assurer...

Tartounet a écrit :Gare aux gros guidonnages , surtout à haute vitesse !!!..

Déjà qu'en ce moment elle me fait des gros louvoiments sur certaines irrégularités de la route (je suis obligé de décéllérer pour que ça s'arrête), alors en remontant la fourche j'imagine même pas. :-?

Sinon, merci pour l'info, au moins on voit un début de solution pour mettre des bracelets.

Répondre