Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignos blancs de chez Douda !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

raphi a écrit :merci pour la photo car c sur maintenent je vais les commander

Attention, il va de soit que les bleues étant les plus belles,
je ne garantie pas la que l effet escompté soit le meme sur les noires !!

ok poussez pas ---> :jesors
:mrgreen: 8) :mrgreen: :lol:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bien parlé, je crois sincerement que ces clignos blancs ne s'adaptent qu'aux bleues!! car pour le reste :" on ne transforme pas un ane en cheval de course"
Bon , je pense quand meme que Douda fera des exceptions pour les autres couleurs, car apres tout, vous avez des fz6, pas les plus rapides mais des fz quand meme!!!

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

delorme a écrit :Bien parlé, je crois sincerement que ces clignos blancs ne s'adaptent qu'aux bleues!! car pour le reste :" on ne transforme pas un ane en cheval de course"
Bon , je pense quand meme que Douda fera des exceptions pour les autres couleurs, car apres tout, vous avez des fz6, pas les plus rapides mais des fz quand meme!!!

:mort de rire: :yep: +1
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Allez la Blue Team en force
+1

(J'aime bien le orange quand même snif)