Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions de pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nowmax »

moi aussi j'ai des DEVIL et bien sur sans les chicanes, mes potes me maudissent quand je fait de la bécane avec eux parce qu'ils n'arrivent meme plus à entendre leurs "brêles" avec des pots Leovinci, Yoshimura....
Image

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

avec les DEVIL, on va plus vite !!!

comme ceux qui sont derriere ne supporte pas le bruit, ils cherchent tjrs à doubler (mais hereusement, j'ai une grise :twisted: :powa )

[right] :jesors [/right]
Image Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: Questions de pot

Message par LAIKA »

maco deltona a écrit :Salut a tous 8) :mrgreen: Voilà j'ai acheté un 600 Fazer S neuf début Janvier (super prix mais sale temps pour reprendre la moto après 12 ans :oops: ) . :arrow: Enfin bref , je voudrais viré le catalyseur et monter un silencieux Devil ..Quel sont les problèmes rencontrés ( Devil sans la cata ou avec :arrow: mais le silencieux avec ses chicanes car je décolle a 6h30 du mat) et y'a t'il un gain de puissances réel :coco17: Merci d'avance pour vos réponses ;)

Pourquoi virer le catalyseur :coco17: :coco17: :coco17:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

LAIKA a écrit :
maco deltona a écrit :Salut a tous 8) :mrgreen: Voilà j'ai acheté un 600 Fazer S neuf début Janvier (super prix mais sale temps pour reprendre la moto après 12 ans :oops: ) . :arrow: Enfin bref , je voudrais viré le catalyseur et monter un silencieux Devil ..Quel sont les problèmes rencontrés ( Devil sans la cata ou avec :arrow: mais le silencieux avec ses chicanes car je décolle a 6h30 du mat) et y'a t'il un gain de puissances réel :coco17: Merci d'avance pour vos réponses ;)

ça libère plus l'échappement et le moteur "expire" mieux... Un peu comme si tu avais le nez bouché qu'à l'expiration: ça nécessite un effort...
Vieux motard que jamais!

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Charles_FZ6 a écrit :
LAIKA a écrit :

ça libère plus l'échappement et le moteur "expire" mieux... Un peu comme si tu avais le nez bouché qu'à l'expiration: ça nécessite un effort...

Mouais, pas convaincu, mais bon. Et l'environnement, t'en a rien à fo**** alors? Bon d'un autre côté, si tu n'as pas d'héritier, je comprends que pour toi l'environnement c'est secondaire :roll:

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

J'ai jamais dit que je l'avais fait... ;)

J'expliquais juste!

Et puis l'environnement, quand on voit que nos routes sont des poubelles parce que les caisseux (et piétons) prennent les bas-côtés pour des déchetteries; qu'on soigne ce mal avant de s'attaquer à la pollution des motos... ;)
Edit: et ça, ce sera pas que bénéfique pour nos descendances, mais également pour nous... Et perso, j'apprécierais vachement! :teuteul:
Vieux motard que jamais!

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Charles_FZ6 a écrit :J'ai jamais dit que je l'avais fait... ;)

J'expliquais juste!

Et puis l'environnement, quand on voit que nos routes sont des poubelles parce que les caisseux (et piétons) prennent les bas-côtés pour des déchetteries; qu'on soigne ce mal avant de s'attaquer à la pollution des motos... ;)
Edit: et ça, ce sera pas que bénéfique pour nos descendances, mais également pour nous... Et perso, j'apprécierais vachement! :teuteul:

OK d'accord avec toi! ;)

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

:D
Vieux motard que jamais!

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

c'est le genre de reflexion qui enerve... ce n'est pas polué ou pas c'est surtout je ferai quand les autres feront, a ce rythme la on va pas bcp evolué.
sinon pour viré le cata je ne sai pas si justement c'est bon de trop libérer le moteur. sur les voiture par exemple ce n'est pas trop conseillé mais je ne suis pas un expert.
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

Répondre