Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Questions de pot
- LAIKA
- Twin poussif

Re: Questions de pot
maco deltona a écrit :Salut a tous![]()
Voilà j'ai acheté un 600 Fazer S neuf début Janvier (super prix mais sale temps pour reprendre la moto après 12 ans
) .
Enfin bref , je voudrais viré le catalyseur et monter un silencieux Devil ..Quel sont les problèmes rencontrés ( Devil sans la cata ou avec
mais le silencieux avec ses chicanes car je décolle a 6h30 du mat) et y'a t'il un gain de puissances réel :coco17: Merci d'avance pour vos réponses
Pourquoi virer le catalyseur :coco17: :coco17: :coco17:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
Charles_FZ6
- Touriste

LAIKA a écrit :maco deltona a écrit :Salut a tous![]()
Voilà j'ai acheté un 600 Fazer S neuf début Janvier (super prix mais sale temps pour reprendre la moto après 12 ans
) .
Enfin bref , je voudrais viré le catalyseur et monter un silencieux Devil ..Quel sont les problèmes rencontrés ( Devil sans la cata ou avec
mais le silencieux avec ses chicanes car je décolle a 6h30 du mat) et y'a t'il un gain de puissances réel :coco17: Merci d'avance pour vos réponses
ça libère plus l'échappement et le moteur "expire" mieux... Un peu comme si tu avais le nez bouché qu'à l'expiration: ça nécessite un effort...
Vieux motard que jamais!
- LAIKA
- Twin poussif

Charles_FZ6 a écrit :LAIKA a écrit :maco deltona a écrit :Salut a tous![]()
) .
ça libère plus l'échappement et le moteur "expire" mieux... Un peu comme si tu avais le nez bouché qu'à l'expiration: ça nécessite un effort...
Mouais, pas convaincu, mais bon. Et l'environnement, t'en a rien à fo**** alors? Bon d'un autre côté, si tu n'as pas d'héritier, je comprends que pour toi l'environnement c'est secondaire
-
Charles_FZ6
- Touriste

J'ai jamais dit que je l'avais fait...
J'expliquais juste!
Et puis l'environnement, quand on voit que nos routes sont des poubelles parce que les caisseux (et piétons) prennent les bas-côtés pour des déchetteries; qu'on soigne ce mal avant de s'attaquer à la pollution des motos...
Edit: et ça, ce sera pas que bénéfique pour nos descendances, mais également pour nous... Et perso, j'apprécierais vachement! :teuteul:
J'expliquais juste!
Et puis l'environnement, quand on voit que nos routes sont des poubelles parce que les caisseux (et piétons) prennent les bas-côtés pour des déchetteries; qu'on soigne ce mal avant de s'attaquer à la pollution des motos...
Edit: et ça, ce sera pas que bénéfique pour nos descendances, mais également pour nous... Et perso, j'apprécierais vachement! :teuteul:
Vieux motard que jamais!
- LAIKA
- Twin poussif

Charles_FZ6 a écrit :J'ai jamais dit que je l'avais fait...
J'expliquais juste!
OK d'accord avec toi!
-
Charles_FZ6
- Touriste

- fz6-N-60
- Touriste

c'est le genre de reflexion qui enerve... ce n'est pas polué ou pas c'est surtout je ferai quand les autres feront, a ce rythme la on va pas bcp evolué.
sinon pour viré le cata je ne sai pas si justement c'est bon de trop libérer le moteur. sur les voiture par exemple ce n'est pas trop conseillé mais je ne suis pas un expert.
sinon pour viré le cata je ne sai pas si justement c'est bon de trop libérer le moteur. sur les voiture par exemple ce n'est pas trop conseillé mais je ne suis pas un expert.
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!