Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz03 a écrit : j'en ai acheté une le moi dernier à 5990 (mais à 6900 avec akra titane, support de plaque et roullettes yam :wrazz: )
mais comme je m'été fait niqué, il y a 2 ans, avec l'achat de mon ex-SV1000N et bien pour moi, c'est justice rendu! NAH!
Parce que là t'as l'impression d'avoir fait une bonne affaire ?????????? elle est où la bonne affaire là dedans : moto 5990 + akra kaka 800 + support 100 + roulettes 100 = 6990 t'as ou quoi comme ristourne ou comme cadeaux ??? 90€ c'est ça
moi j'ai eu les laser xtrem + capot de selle + sabot en cadeau !!!! ça c'est de la bonne affaire (meme si a l'epoque je l'ai payé plein pot) mais pour moi une bonne affaire c'est d'avoir des trucs gratos ou une ristourne : là t'as rien eu ............. :teuteul:
et bien c'est que tu as fait une meilleure affaire que moi qu'est-ce que tu veux que je te dise c'est pas une raison pour que j'aille me :drinking: , SI :coco17:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Crazy a écrit :Le bon plan c'était de l'acheter maintenant, comme moi
:jesors
:+1 6667€ en juillet de cette année avec pots IXIL/selle bagster/mise en circulation
carrement pas cher, mais à la revente ça va etre dur dur !!
euuh yoda38 ------> :tusors:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb