:powadav a écrit :ho! l'autre hé! il a deja changé sa monture dans l'avatar :agrue:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yamaha à Lille, où aller?
- fraju
- Touriste

Ducroo... j'ai fait ma révision des 1000km là bas, et je n'y retournerai pas!
Ils m'ont ultra rempli d'huile le carter moteur...
Et biensur quand je suis retourné les voir pour leur dire, j'ai eu l'impression d'être un crétin qui ne dit que des conneries....
Perso, c'est Nord Moto Service à Tourcoing : je n'ai vraiment pas trouvé mieux.
Ils m'ont ultra rempli d'huile le carter moteur...
Et biensur quand je suis retourné les voir pour leur dire, j'ai eu l'impression d'être un crétin qui ne dit que des conneries....
Perso, c'est Nord Moto Service à Tourcoing : je n'ai vraiment pas trouvé mieux.
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
-
warrant
- Pocket Bike

idem pour moi, ducroo c'est terminé
la seule fois il y avait des apprentis (très bien il faut leur apprendre) et
en regardant de plus près j'ai vu des rayures à des endroits ou ca avait du etre demonté.(il fallait mettre son nez dessus pour les voir mais ca énerve).
Moi c'est dedoncker, certes ils ont une approche tres commerciale de la moto (qui parfois nous arrange lors d'une négo) mais ils sont très arrangeants lps_bravo
la seule fois il y avait des apprentis (très bien il faut leur apprendre) et
en regardant de plus près j'ai vu des rayures à des endroits ou ca avait du etre demonté.(il fallait mettre son nez dessus pour les voir mais ca énerve).
Moi c'est dedoncker, certes ils ont une approche tres commerciale de la moto (qui parfois nous arrange lors d'une négo) mais ils sont très arrangeants lps_bravo