Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille qui commence à ce bouffer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

gollum29 a écrit :mais j ai le meme probleme yamahakasi
et j ai un les meme reponse ne penche pas ect....
moi j ai rien trouver a faire
mon cons. ma dit de la laisser comme ca ca me faisait une limite
sinon entirement d accord avecx nico1000
ca gonfle c est reflexion a 2 balle :langue:

ok, de toute façon ca touchera encore, mais pour conclure sur ma question qui était une question de simple renseignement je croit que j'ai eu toutes les réponses que je voulais. il faut se faire plaisir chacun à sa façon, touche ou touche pas, moi j'aime bien arsouiller avec mes potes en R6, 998 et RSV tuono sachant que pour moi le FZ6 c'est quand même une machine qui demande que ça vous pouvez me croire même si ça frotte plus vite qu'une sportive. ;)

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui c'est clair c'est une moto tres polivalente... 98 ch qd meme lol ...

en plus on a pas les meme routes en bretagne et sur montbeliard, qu'a paris, c'est plus sinueux ... lol
Image

juan-pedro
Mob
Mob

Re: Béquille qui commence à ce bouffer

Message par juan-pedro »

YAMAHAKASI a écrit :Depuis septembre, j'ai changé mes pneus et j'ai mis du pilot power. Ca tient trop bien, tellement bien que j'ai enlevé mes boules sous les câles pied car je touchais trop tôt. Maintenant c'est la béquille qui ce bouf.:mad: Quelqu'un a déjà fait une modif pour plus avoir ce problême?

La béquille latérale (car c'est bien d'elle qu'il s'agit..? :shock: ), c'est un bout de tube avec un plat soudé en son extrémité pour la stabilité sur terrain "souple"...

Rien ne t'empeche de raboter ce plat, en faisant simplement attention ou tu parques ta moto.

CQFD! 8)

Répondre