Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nickbui a écrit :En même temps, chez Yam' c'est 25 euros.
Les 2 ? ou seulement le coté droit ?
Que le coté droit mon petit bonhomme ! j ai pas vu le coté gauche au catalogue !!!
:jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
nickbui a écrit :En même temps, chez Yam' c'est 25 euros.
c est pas faux !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :@ Fzeb6 : tu as regardé le post un peu plus haut de Fred H et les petites photos qui vont avec ?
Il y en à 2 non?? , moi je n'en posséde qu'un (le droit), pas eu le temps d'aller chez Yam pour demander le gauche (merci Fred H.)
oui j ai vu le post, mais je répondais à ta question, c est 25€ le coté droit, c est ce que j ai, mais pas vu le gauche au catalogue !! Loin de moi l idée de mettre en doute la parole de FredH ...
V