Non, la poste française je lui dis m*rde...
Sinon, ben pour une CG n°4 Douda sera très content de l'honorer je pense, à toi de rameuter du monde !!!
En tout cas je ne peux que le conseiller, les Leovince's ça transfigure la moto...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
- eyeless
- Twin poussif

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

eyeless a écrit :Non, la poste française je lui dis m*rde...
Sinon, ben pour une CG n°4 Douda sera très content de l'honorer je pense, à toi de rameuter du monde !!!
En tout cas je ne peux que le conseiller, les Leovince's ça transfigure la moto...
Ca transfigure la moto mais pas le pilote..............hein Eyeless..
V
-
chambysunn
- Touriste

''et comme ça je ferais une estimation du nombre de fazermen qui peuvent venir pour la balade en bateau
, vivement cet été!!
hein Chamby!!!''
Clair, pour moi se sera sandiwch saussize de frankeforte sans moutarde pardi et une binouze :drinking:
''les Leovince's ça transfigure la moto...'' Tu parle Charles d'une transfiguration c'est radical, avant moto élécetrique voir trottinette, Now c'est style dragster, une moto qui tourne au mazoute quoi celui qui tache...
Clair, pour moi se sera sandiwch saussize de frankeforte sans moutarde pardi et une binouze :drinking:
''les Leovince's ça transfigure la moto...'' Tu parle Charles d'une transfiguration c'est radical, avant moto élécetrique voir trottinette, Now c'est style dragster, une moto qui tourne au mazoute quoi celui qui tache...
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
- eyeless
- Twin poussif

qui tourne au mazout ??
Tu trouves qu elle fait un bruit de moteur diesel ta moto ? lol...
Tu trouves qu elle fait un bruit de moteur diesel ta moto ? lol...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King