Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage indicateur vitesse ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

ok ok merci pour les info
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai une question, chez acumen ils ont des cablages qui coutent 30€ et qui ce branchent directement sur le cirquit d'origine, mais ça existe juste pour les sportives, vous croyez que le modele de R6 pourrait aller sur no-tre fz6? Ils en ont pour les R6 de toutes les années. Alors il ne faut rien souder, c'est plug and play
Merci

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut Borgers, je ne crois pas malheureusement, la solution plug and play serait vraiment top mais à ma connaissance cela ne va pas à la FZ6.

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ok merci, je travaille chez un accessoiriste moto le weekend (je suis étudiant) et on vend toute la gamme Acumen, je demanderais à mon patron de me preter les differents cables de R6 (de 99 à 2006) et je regarderai si les cosses correspondent.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bonne idée! lps_bravo , tu peux me confirmer si l'acumen à en plus un shift light??? Merci ;)

V

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Oui l'acumen à un shift light
L'indicateur est dispo avec écran qui affiche en jaune, en rouge, en bleu ou en vert :)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, merci, ça serait bien maintenant le plug and play car l'idée de bricoler pour faire l'adaptation, c'est ce qui me freine...

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben c'est pas tres compliqué, je ne l'ai jamais fait mes quand on voit les cr ça a l'air fesable. Sur le forum americain ils connectent les fils sans souder, ils employent les meme cosses qui sont livrées avec le feu a led a clignos integrés, elles sont bien isolées et tres facile a connecter, je les utilise pour tout ce qui est électrique sur ma moto.
Le truc rouge sur la photo:

http://www.sportbikes.net/forums/attachment.php?attachmentid=73644&stc=1&thumb=1&d=1140557022
http://www.sportbikes.net/forums/attachment.php?attachmentid=73642&stc=1&thumb=1&d=1140557022

Impossible de les mettre en affichage direct

Répondre