Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alfano

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Lémurien: quand je disais préparer je pensais changer des choses dessus ou 100% stock, perso meme si dans les canards ils trouvent que les 4 flutes sont néfastes, visuellement je trouve ça superbe... ;)

Tu as de beaux outils... 8)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Qu'est-ce que c'est moche les 4 flûtes LASER

pec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pec

Message par pec »

bien pour la pause en suplement je trouve des sujets mais en remplacement total je ne trouve rien pourtent a priori l'afano prends en charge ,le compte tour, la temperature moteur, la vitesse, donc pourquoi conservé celui d orrigine ?? (a moin que celui d orrigine joue un role dans le fonctionnement de la manchine ... )d'ou ma question un d entre vous a t il fait le remplacement ?
(effectivement je veus connaitre mes temps au tour lors de mes virrés sur circuit)

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

delorme a écrit :@ Lémurien: quand je disais préparer je pensais changer des choses dessus ou 100% stock, perso meme si dans les canards ils trouvent que les 4 flutes sont néfastes, visuellement je trouve ça superbe... ;)

V ;)

Rien de particulier, support de plaque, cligno, KN (pour l'entretien), bagster ... bien suffisant pour rouler sur route.

pec a écrit :bien pour la pause en suplement je trouve des sujets mais en remplacement total je ne trouve rien pourtent a priori l'afano prends en charge ,le compte tour, la temperature moteur, la vitesse, donc pourquoi conservé celui d orrigine ?? (a moin que celui d orrigine joue un role dans le fonctionnement de la manchine ... )d'ou ma question un d entre vous a t il fait le remplacement ?
(effectivement je veus connaitre mes temps au tour lors de mes virrés sur circuit)

Si c'est juste pour savoir tes temps sur circuits, un chrono type Alfano Fun suffit simplement ... pkoi vouloir virer le compteur d'origine ?? lps_pensif
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

johnglenn a écrit :Qu'est-ce que c'est moche les 4 flûtes LASER

Mr John, je parlais des 4 pot de la Z1000, et non pas des lazer pour FZ6 ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre