Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ki roule en PILOT POWER ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

manu74 a écrit :Ben moi avec mon pilot power avant je n'ai fait que 4000kms :cry: et la direction n'a rien a voir dans cette usure. D'ailleurs avec l'arrière ça a aussi été 4000 kms...
Est-ce que quelqu'un peut me donner un type de pneu qui dure plus que 5000 kms??? (en ce moment D208 et presque finis en 3000 kms)

Moi, je te donne mes "super" DUNLOP "D252", ils te feront +5000 km, ils s'usent pas, normal ils chauffent pas!!! maxi adhérence le top du pneu pour roadster sportif!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , regarde vers le continental road attack, j'en ai entendu beaucoup de bien sur sec et mouillé et niveau endurance aussi ;)

V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

patelic a écrit :Salut.
Un peu hors-sujet mais ils avaient combien de kilomètres les roulements de direction ?
Parce que de mon coté, j'ai de la graisse qui sort au niveau du roulement supérieur et je n'aime pas ça.
merci.

4500 KMS et oui ....
Gazzz a tous ...

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Je viens de changer mes pilot power sur le SPEED, euh, pardon....l'arrière tout au moins!
Il avait 8200 kms et aurait encore pu en tirer quelques uns mais çà devenait plus prudent de changer!
Pour info, j'ai monté un pilot power 2CT (deux types de gomme).

Cela dit, il n'y a pas de secret, si tu veux un bon grip, une excellente tenue de route, ben c'est au détriment de la longévité, faut choisir!

Perso, comme il m'arrive d'attaquer, comme je roule par tous les temps (toute l'année, veux-je dire) je ne lésine pas sur le pneu, je lui confie ma vie, quand même!!
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Dominik62 : il manque plus qu'une photo de ta speed dans ton album...magnifique ta MG.

V ;)

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Merci du compliment Delorme...T'as raison j'ai totalement oublié de mettre une tite tof du Speed!

Je répare çà dès que possible!!

Nan mais des fois
<center>

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

100% british maintenant!! et de bon gout!! :lol: :lol: :lol:

V ;)

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Yesss Sir !

J'avais pas tout à fait vu çà sous cet angle, mais c'est vrai!

Bon, côté rugby, çà reste des rosbeef qu'on va écraser, mais pour le reste, il faut reconnaître qu'ils savent ou savaient faire!

Que serait la moto, s'il n'y avait eu Norton, Triumph, BSA, AJS, Royal Enfield, Velocette, Vincent etc....
Que serait la voiture de sport sans MG, Triumph, Lotus, Austin Healey, Jaguar, Sunbeam etc...

C'est uniquement pour ces raisons que je suis très Anglophile!
<center>

Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Cela dit Jpmy2, je pense que si Yam t'a pris les roulements de direction en charge au titre de la garantie, ils doivent aussi participer au changement de pneu si l'usure n'est pas normale!.
Tu devrais peut-être leur demander....

delorme a écrit :@ Dominik62 : il manque plus qu'une photo de ta speed dans ton album...magnifique ta MG.

V ;)

@Delorme j'ai actualisé ma galerie, si tu veux voir mon SPEED
<center>

Image

Répondre