Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embout guidon rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ni l'un ...NI l'autre..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ... :casse: ... Laughing Laughing Laughing

:sm105:
Tu as de la chance qu'on est samedi soir et que je soit de bonne humeur... :sm53:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

EYELESS :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Ahaaaa, on rigole déja moins là hein, Môssieur delorme

Vengeance.... :mad:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :EYELESS :powa :powa :powa :powa :powa :powa

Ahaaaa, on rigole déja moins là hein, Môssieur delorme

Vengeance.... :mad:

De quoi... :coco17: ...je viens de réconcilier un flamand et un wallon... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et m'insulte pas hein, je suis pas wallon, je suis bruxellois !!!

Non mais !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

eyeless a écrit :Et m'insulte pas hein, je suis pas wallon, je suis bruxellois !!!

Non mais !!!

He oui, faut faire gaffe à ce qu'on dit...elles sont sensibles ces choses-là :D
Pour moi, si en bas de ma rue je prend à gauche, apres 100m je suis en Wallonie, si je prend à droite, je suis en Flandre...
On pourrait quand meme dire que je suis Flamand... :D
Eh oui, c'est ça la Belgique...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah je comprends bien le princip mais les clés allen tourne dans le vide sur la mienne .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben dans ce cas tu prends une grosse pince, tu mets un chiffon entre la pince et l'embout et tu essayes de dévisser. Sur la mienne ça a marché, il vaut mieux etre 2, comme ça si quelq'un se met sur la moto tu peux mettre plus de force.
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Zeitoon a écrit :Bah je comprends bien le princip mais les clés allen tourne dans le vide sur la mienne .

t'as bien pris une de 9 qui rentre dans le "gros" trou ? paskeu me suis fais avoir aussi au debut a mettre une plus petite dans le tit trou du fond ;)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ah oui c'est peut etre ca le pb ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre