Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demonfz631 a écrit :toulousais avec modifs pour les pots j'hesite encore
ouais enfin bon des que tu sé koi prendre pour tes pots tu me tiens au courant, et meme toi t'hésite entre koi et koi ? t'en a deja entendu en vrai des sons de fz6 avec pots ? si oui lequel et donne moi ton opinion
merci d'avance !
++
si tu vas chez yam service à Blagnac demande à olivier, un des commercials, il a des akra sur son fz6 (il dit que le bruit est génial même avec les chicanes et que les performances sont meilleures, il tourne sur circuit)
sinon rien d'autre
les lazer x2 me plaise bien car ils ne dépassent pas à l'arrière de la moto ce que je reproche aux devil, léo et autres (mais je n'ai jamais encore entendu leurs bruits)
pour las lazer x-trème 4 j'en ai vu monté mais les flutes ne remplissent pas bien l'arrière
a+
si tu vas chez yam service à Blagnac demande à olivier, un des commercials, il a des akra sur son fz6 (il dit que le bruit est génial même avec les chicanes et que les performances sont meilleures, il tourne sur circuit) sinon rien d'autre les lazer x2 me plaise bien car ils ne dépassent pas à l'arrière de la moto ce que je reproche aux devil, léo et autres (mais je n'ai jamais encore entendu leurs bruits) pour las lazer x-trème 4 j'en ai vu monté mais les flutes ne remplissent pas bien l'arrière a+
salut
blue rabbit
moi aussi je suis tech de labo
chouette ton cbr
une sportive me tenterai bien mais j'ai renoncé car trop risqué (trop de repression) donc fz6 n avec lequel quand même on se fait bien plaisir