Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazermen de toulouse !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maxojojo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: toulousains

Message par maxojojo »

demonfz631 a écrit :toulousais avec modifs
pour les pots j'hesite encore

ouais enfin bon des que tu sé koi prendre pour tes pots tu me tiens au courant, et meme toi t'hésite entre koi et koi ? t'en a deja entendu en vrai des sons de fz6 avec pots ? si oui lequel et donne moi ton opinion
merci d'avance !
++

demonfz631
Mob
Mob

pots

Message par demonfz631 »

salut

si tu vas chez yam service à Blagnac demande à olivier, un des commercials, il a des akra sur son fz6 (il dit que le bruit est génial même avec les chicanes et que les performances sont meilleures, il tourne sur circuit)
sinon rien d'autre
les lazer x2 me plaise bien car ils ne dépassent pas à l'arrière de la moto ce que je reproche aux devil, léo et autres (mais je n'ai jamais encore entendu leurs bruits)
pour las lazer x-trème 4 j'en ai vu monté mais les flutes ne remplissent pas bien l'arrière
a+

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: pots

Message par Crazy »

demonfz631 a écrit :salut

si tu vas chez yam service à Blagnac demande à olivier, un des commercials, il a des akra sur son fz6 (il dit que le bruit est génial même avec les chicanes et que les performances sont meilleures, il tourne sur circuit)
sinon rien d'autre
les lazer x2 me plaise bien car ils ne dépassent pas à l'arrière de la moto ce que je reproche aux devil, léo et autres (mais je n'ai jamais encore entendu leurs bruits)
pour las lazer x-trème 4 j'en ai vu monté mais les flutes ne remplissent pas bien l'arrière
a+

Y clic ;)

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Re: pots

Message par blue rabbit »

demonfz631 a écrit :
si tu vas chez yam service à Blagnac

[couic]

Si tu y retourne
va voir Alain et fait lui des bisous de la parisienne au Faz doré stp
;)
Image

demonfz631
Mob
Mob

pots

Message par demonfz631 »

c'est le bruit des lazers x2 que je n'ai jamais ecouté !!!!!
merci

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

et pour le bruit des devil... je suis sur toulouse tout les weekend
pour ceux qui serais interessés...

demonfz631
Mob
Mob

salut

Message par demonfz631 »

salut
blue rabbit
moi aussi je suis tech de labo
chouette ton cbr
une sportive me tenterai bien mais j'ai renoncé car trop risqué (trop de repression) donc fz6 n avec lequel quand même on se fait bien plaisir

Répondre